Chapitre 15

1.5K 53 11
                                    

Je décide de regarder cette vidéo de Hollywood FIX que Tiktokroom a reprise.
-VIDEO🎥-
Paparzzi : Tayler, tout le monde a vu ton commentaire sous la vidéo de Joyce Hall, qu'est-ce qu'il se passe entre vous ?
Tayler : Rien qui ne vous regarde.
Paparazzi : êtes-vous en couple ?
Tayler : Non du tout.
Paparazzi : Sur plusieurs story de tiktokeurs on vous voit plusieurs fois proche, est-ce que Bryce est au courant qu'il y'a un rapprochement ?
Tayler : Écoutez Joyce et moi nous sommes juste des amis, rien d'autres et Bryce est au courant que Joyce est mon amie. Je la connais depuis longtemps.
Paparazzi : Vous avez un crush sur Joyce ?
Tayler : Peut-être que oui peut-être que non dans tous les cas cela ne vous regarde pas.
Paparazzi : c'est une affaire à suivre.
Tayler : Si vous le dites.

D'accord c'est une simple vidéo, rien d'alarmant. Il a rien dévoilé de notre « flirt » donc c'est cool. Je lui envoie un message pour le prévenir que je viens de voir la vidéo et le remercie de n'avoir rien dit.
J'entends des pas en direction de ma chambre et voit la tête de mon frère rentrer dans ma chambre.
Bryce : Salut Joy, tu as vu la vidéo de Tayler ? Fait attention à toi petite sœur. J'ai rien dit par rapport à votre rapprochement mais il a intérêt à pas fauter..

Il vient s'assoir à côté de moi sur le lit.
Bryce : Même si c'est mon pote je le fracasse si il te fait du mal.
Joy : Bryce... arrête 2 min de faire le grand frère protecteur, je suis grande et je sais ce que je dois faire. J'ai vécu un an loin de tout le monde et je me suis débrouillée. Et de toute façon dans la vidéo y'a rien de ouf.
Bryce : Oui oui je sais Joy. Oui y'a rien eu dans la vidéo mais j'ai pas l'habitude de te voir dans les dramas. Si y'a un problème tu me le dis!
Joyce : Promis!

On se fait un câlin et on monte rejoindre les autres.
Les jours se sont enchaînés, j'ai rien fait de très exceptionnel, mise à pars quelques tiktok, j'ai participé aux vlogs des mecs et j'ai vu les filles.

Oh j'ai failli oublier de vous raconter mon « date » avec Tayler au restaurant ! Let's Go flashback !

-FLASHBACK-
Je me suis faite hyper belle pour ce date, j'ai sortie ma plus belle robe moulante noir comme celle-ci.

J'ai ensuite mis avec des Docs Martens et j'ai laissé mes cheveux long un peu ondulés lâchés

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai ensuite mis avec des Docs Martens et j'ai laissé mes cheveux long un peu ondulés lâchés. Et avec tout ça j'ai mis mon petit sac Dior Saddle noir et or. Niveau maquillage, pour la bouche ton nude et pour les yeux j'ai fait ça :

 Niveau maquillage, pour la bouche ton nude et pour les yeux j'ai fait ça :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Sway girl le retour  - Arrêté !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant