Voilà maintenant quelques semaines que la collaboration avec Ariana Grande ainsi que la collection d'Halloween avaient fait des ravages. Tout était en rupture de stock en seulement 2 semaines.
Joyce est tellement fière de ce qu'elle a accomplie ainsi que ses proches. Ils avaient tous fêté ça.
Côté personnel Joyce était toujours aussi perdue et avait décidé de prendre des distances pour pouvoir réfléchir, alors elle est partie voir sa mère quelques jours et elle s'est ensuite envolée pour l'Espagne. Elle a profité un maximum de ses amis et de la vie en Espagne, elle s'est faite des dizaines de souvenirs en seulement une semaine. Elle s'est éloignée des réseaux sociaux pour favoriser un maximum le vide qu'elle voulait faire dans sa tête.
Son frère était inquiet tout comme ses amis proches, ils voyaient leur amie souvent la tête dans les nuages quand elle sortait de sa chambre car oui si niveau professionnel elle a accompli des choses merveilleuses du côté perso c'était un désastre. Cela jouait beaucoup sur le moral de la jeune fille.15 Novembre, LA🇺🇸
Me voilà de retour à LA, j'ai pu me décontracter et penser à autre chose même si il empiétait toutes mes pensées.Je remercie le taxi qui m'a ramené à la sway, j'attrape ma valise et me dirige à l'entrée de cette villa qui m'a tant manqué.
J'entre doucement sans faire de bruits, les gars ne sont pas au courant que je rentre aujourd'hui, je n'ai rien voulu dire à qui que se soit.
Personne à l'intérieur, ils doivent faire leur sport, allons voir si j'ai bien raison.
Effectivement ils sont tous là, je m'avance doucement, Bryce, Blake et Josh font un tiktok dos à moi puis quand ils finissent, ils regardent le résultat.
Je les observe de loin, rapidement ils relèvent la tête vers moi et sans plus attendre ils courent dans ma direction.
Bryce : Ptn Joyce tu m'as tellement manqué !!
Il me prend dans ses bras ainsi que Blake et Josh. Ils sont ensuite suivi par le reste des gars.
Blake : On était inquiet pour toi ! Je suis content que tu sois à la maison!
Griffin : Vient là petite tête!
Il me prend dans ses bars.
Quin : Allé c'est à mon tour làaaa !
Il pousse Griffin et me sert fort.
Joy : WoW t'as au taquet pris de muscles toi !
Quin : C'est bon fou toi de ma gueule!
Tout le monde : 😂😂
Je m'écarte de Quinton puis croise le regard du celui qui a hanté mes pensées tout ce temps.
Pourquoi n'arrivons pas à oublier certaines relations ?
La réponse c'était que je m'étais menti à moi-même pendant ces nombreux mois, on ne peut pas oublier quelque chose d'aussi fort.
Jad : Salut content que tu sois de retour à la sway.
J'ai senti dans sa voix qu'il n'était pas à l'aise face à moi. C'est t-il rendu compte de ses sentiments lui aussi?Quin : Je décent ta valise dans ta chambre Joy.
Joy : Oui merci Quin. J'arrive.
Bryce : Maman va bien ?
Joy : Super, elle pete plus la forme que moi aha!
Bryce me lance un regard tendre mélanger à de la tristesse..
Bryce : Vient Joy, on va parler un peu.
On descend tout les deux dans ma chambre, je remercie encore Quinton puis ferme la porte derrière lui.
Et je m'écroule au sol en pleure, mon frère se précipite vers moi et me prends dans ses bras.
Bryce : Qu'est-ce qu'il se passe Joyce ? Ça fait des semaines que je te vois triste et dans tes pensées. Je m'inquiète Joyssy, c'est pas dans tes habitudes.
Joy: Je .. Je .. sniif.. Je l'aime.
Bryce: Jaden pas vrai ?
Joy : Oui...
Il m'entraîne vers le lit et on s'assoit côte à côte, il entoure mes épaules de son bras et me tire contre lui.
Bryce : Petite sœur... tu te rends triste pour rien... il est aussi mal que toi, crois moi.
Je lève ma tête et le regard dans les yeux avec incompréhension.
Joy : Comment ça ?
Bryce : Depuis la soirée chez Kio et Antho, il est pensif et disant. Ça lui a brisé le cœur de te voir aussi proche de Vinnie. Il est même parti voir sa famille quelques jours. Ça crève les yeux que vous vous aimez, même un aveugle pourrait le voir. L'amour est quelque chose de compliqué mais quand deux personnes partagent un lien aussi fort c'est impossible de le détruire.
VOUS LISEZ
Sway girl le retour - Arrêté !
FanficJoyce Hall, enchantée ! Oui vous avec bien lu,Hall, comme Bryce Hall, effectivement c'est mon grand frère. Et je peux vous dire qu'être sa petite sœur n'est pas toujours une partie de plaisir même si il y a de nombreux avantages. En tout cas après...