PDV Jaden
J'en enfin sortir mon nouveau single ainsi qu'un feat avec Nessa Barrett, j'ai pu complètement me lâcher sur ces sons. Toute la tristesse et la rage sont sorties, je me sens comme... libre. Libre peut-être pas pour longtemps..
Josh : Jaden, tu m'écoutes ?
Jad: Ouai pardon, tu disais quoi?
Josh: Avec Bryce on a un rdv pour notre boisson énergisante, tu veux venir ?
Jad: C'est cool de proposer mais non je vais aller rejoindre Cooper et Quin. Merci quand même.Je me lève et décide de partir maintenant rejoindre les gars.
J'enclenche la musique le son de Lonely de Justin Beiber retentit dans l'habitacle de la voiture. Je me laisse bercer par la mélodie de celle-ci et par le son de ma voix. Puis à la fin de la chanson Stuck with U se lance je change directement la chanson. Je ne peux plus écouter cette musique, je ne supporte pas, c'était notre musique, celle qu'on chantait ensemble à tu-tête.J'arrive rapidement chez les gars, je pense que je devrais déménager là bas d'ailleurs, ça m'éviterai de faire des aller retour puis de dormir dans cette chambre où tant de souvenirs s'y trouvent.
Cooper: Enfin t'es là mec!
Jad : Salut mec moi ça va et toi ?
Cooper: Toujours hein! Vasi vient y'a Vinnie, Antho, Quin, Sab, Avani et Nessa.On se dirige vers le salon et on rejoint le groupe.
Quin: Broo, ça va ??
Jad: Ça peut aller et toi?
Quin: Nikel! Mec on a un truc à te demander!
Jad: oulaah, c'est quoi cette fois ci ?
Antho : T'inquiètes pas mec, ça va te plaire!
Cooper : Je lui annonce! Ok bro, on sait que tu as traversé pas mal de trucs compliqué depuis un petit moment, tu te donnes à fond dans tes projets puis tu passe pas mal de temps avec nous. Du coup avec Antho, Quin et moi on voulait te proposer de venir vivre avec nous ici ?
Jad: euh.. ouai grave.. grave c'est une bonne idée!
Quin&Antho: Trop cool ptn!
Quin: Tu aurais du déménager avec moi depuis le début mec!
Jad: C'était compliqué, y'avait Joy je pouvais pas déménager comme ça de la sway.*Skipe 2 semaines*
Jad: Mec fait attention à ce carton stp, c'est des trucs fragiles dedans!
Antho: Bro tu me connais! Je gère!
Jad: justement je te connais..Voilà, j'ai enfin eu le courage de quitter la sway, de quitter de nombreux souvenirs plus ou moins joyeux et mémorable et de quitter les gars. C'est une nouvelle aventure qui commence, avec un nouveau chez sois, de nouveaux colloc (pas si nouveaux que ça ceci dit) et de nombreux souvenirs à construire.
J'aménage doucement mais sûrement dans ma nouvelle chambre, installer mes habits et chaussures dans le grand placard, ma déco, mon bureau et tout le tralala d'un déménagement.
Quin: Mec ?
Jad: hum?
Quin: Tu devrais te débarrasser de ces photos ?
Jad: Les quelles ?Intrigué je me lève et rejoins Quin devant mon bureau et regarde les photos qu'il tient dans les mains.
Jad: T'es fou jamais!
Quin: Mec c'est pas bon pour toi de les garder..
Jad : Et pourquoi ? Sous prétexte qu'on est plus ensemble je dois me débarrasser de tout ce qui me fait penser à elle ?
Quin: J'ai pas dit ça.. t'es mon meilleur pote et je ne veux pas que tu broie du noir.
Jad : N'importe quoi mec! Je broie pas du noir! Tu sais très bien la place qu'elle a dans ma vie et malgré qu'on soit plus ensemble elle reste importante. Tu sais déjà tout ça! C'est ta meilleure amie mec..
Quin: Oui je sais tout ça mais justement elle est ma meilleure amie tout comme toi, je ne veux que votre bien et que vous avancez.
Jad: Ne t'inquiètes pas, ça fait plus d'un mois qu'on est plus ensemble et on avance chacun son côté. Tu peux me laisser seul stp mec ?
Quin: Ouai.. désolé je ne voulais pas te froisser..
Jad: T'inquiètes pas Quin.
VOUS LISEZ
Sway girl le retour - Arrêté !
FanficJoyce Hall, enchantée ! Oui vous avec bien lu,Hall, comme Bryce Hall, effectivement c'est mon grand frère. Et je peux vous dire qu'être sa petite sœur n'est pas toujours une partie de plaisir même si il y a de nombreux avantages. En tout cas après...