Cela fait maintenant 3 jours que nous sommes à Vegas demain nous ferons notre retour à LA.
Nous avons visité pas mal la ville et nous avons dépensé beaucoup de sous je dirais même trop.
Ce matin nous nous sommes rendu au grand mini golf de Vegas, on va passer la journée ici puis en fin d'aprem nous allons rentrer pour sortir en boîte, une soirée privée selon Nick.Josh : Joyce je pense que tu n'as pas compris les règles du jeu. La balle faut la mettre dans le trou pas dans le lac!
Les gars : 🤣🤣🤣🤣
Joy : Je n'aime pas le golf !
Bryce : Ça c'est le côté mauvais perdant des Hall! 😂
Joy : Taisez-vous sinon je pars!
Josh : Pars chercher la balle de golf que tu as mise dans le lac déjà!
Quin : Beaucoup trop drôle !
Joy : Vous êtes pas cool avec moi je trouve.. 😒
Jad : Vous êtes insupportable les deux best friends 😂
Joy : C'est plus mon meilleur ami!
Les gars : Gamine !Le reste de l'aprem c'est bien passé sinon et la balle est bien restée au fond du lac. Beh quoi j'allais pas la chercher quand même!
Il est actuellement 17h et nous sommes en chemin pour l'hôtel.
Je regarde le message que je viens de recevoir.Ça fait un moment que je ne l'ai pas vu celui là ni le reste de la bande!
Une fois arrivé à l'hôtel je ne monte pas directement dans ma chambre mais dans celle de Griffin, Jaden, Josh et Quin. J'ai besoin de m'éloigner un peu de Tayler, je l'aime fort mais j'ai besoin de prendre l'air.Jad: Ça va Joy pas trop dure cette journée golf?
Joy : Mise à pars le bizutage que vous m'avez fait je dirais que oui. Les tâches d'herbes ne vont jamais partir par contre!
Griff : Ça faisait trop longtemps qu'on t'avais pas mis la misère comme ça !
Josh : Estime toi heureuse avant c'était 7/7j !
Jad : Je propose qu'on reprenne se rythme non ?
Les gars : Graveee!
Joy : Oh seigneur..Quin m'attrape le poignet et me retient pour m'éloigner du groupe dans le couloir.
Joy : Qu'est-ce qu'il se passe ?
Quin : J'ai l'impression que ça va pas toi..
Joy : Je viens de dire que ça va Quin!
Quin: Joy... d'habitude t'es collée à Tayler et là vous avez pris deux chemins différents.
Joy : J'ai besoin de respirer un peu, on ne peut pas rester collé h24 7/7j. Tu t'inquiètes pour rien Quin.
Quin : Mouai je sens un truc pas net.
Joy : Si tu le dis.Il me connaît bien, c'est vrai que Tayler et moi nous sommes en couple depuis 2 mois et qu'on s'aime beaucoup mais il manque un truc. J'ai pas cette passion ou alors elle s'est envolée. J'évite de réfléchir trop à ça j'ai peur d'ouvrir les yeux sur ce que je ressens..
VOUS LISEZ
Sway girl le retour - Arrêté !
FanficJoyce Hall, enchantée ! Oui vous avec bien lu,Hall, comme Bryce Hall, effectivement c'est mon grand frère. Et je peux vous dire qu'être sa petite sœur n'est pas toujours une partie de plaisir même si il y a de nombreux avantages. En tout cas après...