Chapitre 14

1.7K 52 7
                                    

Addi : Du coup avec Tayler il se passe quelque chose ?
Joy : Tu sais déjà qu'on s'est expliqué hier soir et après la soirée on s'est tous posé dehors pour parler entre nous et Tayler était collé à moi.
Addi : Ouuuuhh! Vous avez dormi ensemble ???
Joy : Nooon du tout, il a dormi avec mon frère. Et ce matin quand il s'est réveillé il est venu me faire un câlin et des bisous.
Addi : Quuuoiii ? Mais nooooon!
Joy : Si si ahah, ensuite j'ai dis que j'allais passer voir les mecs Kio, Antho et la bande.
Addi : Et du couuup ?
Joy : Tayler m'a fait une mini crise de jalousie par rapport à Vinnie.
Addi : J'en étais sûre ! T'as eu ta vengeance et ça le travaille de ouf dans sa tête.
Joy : Exactement et là il s'est rendu compte qu'il était en crush sur moiii!
Addi : C'est pour quand le couple ?
Joy : Despasito por favor chica ! Chaque chose à son temps.
Addi : Oui t'as raison, prend ton temps du moment que je suis au courant de tout parce que je suis ta seule et unique meilleure amie.
Joy : C'est Dixie ma meilleure amie.
Addi : Bouge de chez moi alors connasse.
Joy : Ptdr je rigooole, t'es ma bff et mon ex belle sœur 😂
Addi : Évite de dire ça stp.
Joy : Tu sais que mon frère te kiff encore ? Il arrive pas à se remettre du bisou de hier.
Addi : J'aurais pas dû faire cette action le pauvre ..
Joy : C'est le jeu ma pauvre Lucette, il est grand il s'en sortira ne t'inquiètes pas.

Beh oui quoi? Il a 21 ans c'est plus un enfant, je vais pas le plaindre! Je vous promets que je ne suis pas une petite sœur indigne !

J'ai passé le reste de la journée avec Addison, on a fait des tiktoks et j'ai participé à sa chaîne YouTube. On a était rejoint ensuite par Dixie et la cousine d'Addi.
Tout le long de la journée j'ai parlé avec Tayler et les filles ont fait que me vanner, des gamines moi je vous le dis !

Je rentre ensuite à la sway vers 19h, une magnifique odeur envahie mes narines dès mon entrée dans la villa. Je fonce dans la cuisine pour voir qui a cuisiné.
D'après vous qui a cuisiné ?

C'est Mads et Amélie évidemment, vous avez vraiment cru que les sway boy savent faire quelques chose de leurs mains dans une cuisine ? Clairement pas sauf peut-être Noah et encore.

Joy : Mmmh ça sent trooop bon !
Mads : Merciii, ça fait exactement une heure qu'on cuisine!
Amélie : On en peut plus..
Joy : Je vais mettre la table par contre c'est les mecs qui rangent après.

Je mets les couverts en quelques minutes, les filles installent le grooos plat de lasagnes sur la table(🤤) et on appelle les mecs.

Les filles : LES MEEECS À TAAAABLE!
Griffin : Trop cool j'ai grave faim!
Blake& Quinton : La même !
Noah : Ptn ça sent trop bon !
Josh : De ouuuf!
Bryce : Miaaaam des lasagnes! Ah t'es là Joy, bien passée ta journée ?
Joy: Yes au top! Faut que je vous raconte !!! J'ai une grande nouvelle! Mais déjà asseyez-vous !

Tout le monde s'installe à sa place, je suis entre Josh et mon frère et en face de moi il y'a Quinton et Blake.

Quinton : C'est quoi la grande nouvelle ?
Josh : Vasi balance!
Joy : Ok, alors aujourd'hui j'ai vu Addi et elle m'a annoncé un truc de fouuuu!
Blake : Bouuge ptn!
Mads : Elle est enceinte ??

Mdrr vous aurez vu la tête de mon frère à la suite de cette phrase. Il s'est clairement étouffé. Et Josh a recraché tout son eau sur la tête de Blake. 😂
Joy : Maiiis non mdrrr! En une phrase t'as failli tuer mon frère!
Mads : Oups !
Joy : Bon elle m'a annoncé que Kim Kardashian a demandé à ce que Addi et moi on pose pour la nouvelle collection de sa marque Skims !!! JE SUIS TROP HEUREUSE !!
Les filles : OHHHH MON DIEUUU!!
Bryce : Kim Kardashian comme Kim Kardashian? La Kim ?
Blake : Waaw !
Josh : Ptn c'est un truc de OUUUF!

Sway girl le retour  - Arrêté !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant