Voilà maintenant un mois et demi que je suis à la sway. Le temps passe tellement vite!
Je passe le clair de mon temps avec Addison et Dixie mais aussi Charlie. Ce sont des filles fabuleuses et tellement drôle. Je me suis un peu éloignée de Nessa car elle est très occupée avec ses projets de musiques et Amélie est collée à son chéri donc bon porter la chandelle c'est pas mon truc. Il y a que Avani que je vois de temps en temps.
Rien de bien nouveau dans la sway. Ahh sii j'ai rencontré Mads, qui est une fille adorable bon après c'est pas tellement ma pote.- FLASH BACK-
Jaden : Joy, je voudrais te présenter Mads. Maintenant qu'on s'est expliqué, je me sens prêt à te la présenter. Tu verras elle est super cool et gentille.
Joy : euuuh.. oui d'accord, quand ça ?
Jaden : Beh de suite, elle est dans le salon. Viens stp.Heiiinnn ?! Il est sérieux là ? Mais la moindre des choses c'est de prévenir en AVANCE !
Je le suis et monte rejoindre tout le monde au salon.Jaden : Mads je te présente Joyce, la petite sœur de Bryce et qui est aussi ...
Mads : Ton premier amour. Mads, enchantée !J'ai bien entendu « premier amour » ? Woaw je ne pensais pas être son premier amour.
Joy : Enchantée de même!
Je lui sourit un peu gênée et je rejoins ensuite mon frère sur le canapé.
-FIN FLASH BACK-
Donc voila ma rencontre avec Mads et depuis on se parle de temps en temps quand elle est dans la sway. Au début c'était dur de le voir avec elle, les souvenirs remontaient mais je les chassaient.
Bref revenons au présent, je suis en ce moment entourée de mais collocs pour organiser une soirée prévue pour demain pour fêter la sortie des merchs des garçons.
Faut vraiment que je pense à monter un projet .. je suis la seule sans aucun projet.. Surtout que je deviens de plus en plus connue, j'ai actuellement 10 millions d'abonnés sur tiktok et 3 millions sur insta.
Mais qu'est-ce que je pourrais monter comme projet ? Tout le monde fait des merchs en ce moment j'ai pas tellement envie de faire comme eux, je ne sais pas chanter, peut-être un partenariat pour commencer..? À voir.Bryce : Du coup on invite 40 personnes maximum.
Blake : Oui voilà et personne ramène d'autres personnes.
Josh : Je suis d'accord puis c'est mieux quand ça reste en petit comité.
Joy : Lmao, c'est bien la première fois que tu dis ça Josh.
Josh : Y'a que les cons qui ne changent pas d'avis Joy c'est bien connu..
Griffin : un point pour Josh.
Joy : Mdr beh justement Josh tu en es un.
Les mecs : ouuuuh
Josh : Je serais toi, je me la fermerais.
Joy : Mais tu n'es pas moi, dommage 😉
Bryce : BON vos gueules les deux gamins, c'est pas le sujet là!
Noah : Du coup je répète, max 40 personnes et personne d'autres. Du coup on invite qui ?
Griffin : On va faire une liste.
Joy : J'ÉCRIS LA LISTE!!!
Blake : Calmez votre pote svp.
Les mecs : C'est pas notre pote!
Joy : Ok beh allez vous faire foutre, je vous aide pas.
Je me lève et me dirige vers les escaliers.
Josh : Arrête de faire la meuf et me force pas à venir te chercher, viens t'asseoir.
Bryce : Et en passant, prend une feuille et un stylos stp.
Blake : Pourquoi une feuille et un stylo? On la fait sur nos téléphones la liste.
Bryce : Tu ne connais pas ma sœur toi..
Josh : Gravee madame préfère garder une trace écrite. Mdrr.
Joy : Je vous entends!
Bryce : Beh justement bouge toi!
Lmao beh pour la peine je prends tout mon temps. Je marche le plus lentement possible, j'avoue que je m'auto énerve en faisant ça.
Bryce : PTN JOY BOUUUGE TOI ÇA SOÛLE LÀ !
J'aime trop faire chier mon monde et surtout les mecs et mon frère parce qu'ils réagissent au quart de tour.
On a ensuite fait la liste des invités alors dans cette liste il y a :
VOUS LISEZ
Sway girl le retour - Arrêté !
FanficJoyce Hall, enchantée ! Oui vous avec bien lu,Hall, comme Bryce Hall, effectivement c'est mon grand frère. Et je peux vous dire qu'être sa petite sœur n'est pas toujours une partie de plaisir même si il y a de nombreux avantages. En tout cas après...