? : YOO LA SWAY HOUSE!
Tout le monde : Yoo mec
Bryce : Ça va Taytay ?
Tayler : Appelle moi encore une fois comme ça je te fais manger le coussin à côté de toi.
Bryce : Vasi mec je t'attendsEt allé, ces deux enfants entame un combat de lute ou je ne sais quoi mais ils font vraiment n'importe quoi. Je décide de motiver tout le monde à aller manger et laisser les deux débiles faire leur combat.
Joyce : Les gars venez on va manger et on laisse les deux enfants jouer ensemble.
Josh : Je suis grave chaud!
Noah : Grave j'ai la dalle !
Blake : Beh Go alors!
Joyce : Yo les nazes on va manger nous.
Tayler & Bryce : C'est nous les nazes ?
Joyce : Allé moi je vais manger.Je pars limite en courant et en regrettant ce que je viens de dire. Oh ptn Tayler et mon frère commence à me courir après. Je cours et me réfugie derrière Noah.
Joyce : Noah protége moi je t'en supplie.
Bryce : Viens petite sœur, viens voir ton frère !
Joyce : NOAH FAIT QUELQUE CHOSE !
Noah : Bryce tu l'as touche je te fais manger le canapé cette fois !
Bryce : PTDR vasi bouge !
Noah : Désolé Joyce j'aurais fait mon possible.
Joyce : Tu rigoles là, c'est tout ?Je commence à courir vers la terrasse de dehors mais je sens que je décolle du sol. Et merdeeeee c'est Tayler ...
Joyce : STP TAYLER POSE MOI !
Tayler : Alors comme ça je suis un naze ?
Joyce : Non non t'es pas un naze Tayler je rigolais! Stp me jette pas dans la piscine !
Tayler : J'ai quoi en échange ?
Joyce : Un câlin !
Tayler : Ok !Il me pose à 1 m du bord de la piscine, ouf j'ai eu chaud.
PLOUUUFFFF 💦
Le BATARD il m'a poussé dans la piscine ! Je le déteste, même plus il me parle !Bryce : Bien joué mec !
Tayler : AHAHAH!Ils sont plié en deux et même pas ils m'aident à remonter. Pas de soucis le Tayler il veut jouer ? Et bien on va voir ça.
Je sors de la piscine et fonce dans ma chambre pour me doucher et me changer ensuite je remonte pour manger.Nessa : C'est vraiment pas cool ce qu'ils ont fait..
Quinton : J'avoue j'aurais pas aimé !
Blake : Moi je trouve ça marrant mdrr.
Joyce : Tg Blake.
Griffin : Ouuuh elle est énervée !
Joyce : Je leur fait la tête et j'ai FAIM !
Josh : OH crie pas je suis à côté !Du coup on a mangé tranquillement tous ensemble, les deux débiles étaient à l'autre bout de la table à l'opposé de moi. Tayler me jetait souvent des regards mais je tournais la tête. Bref je vous passe le repas et la soirée film (oui Tayler reste dormir à la sway), j'étais installée entre Nessa et Quinton rien de bien ouf.
Tout le monde est ensuite allé dormir sauf moi, je me suis posée sur un transat, je regarde les étoiles. Regarder les étoiles c'est mon moment préféré de la journée, ça me permet de décompresser, de réfléchir et de m'évader un peu.Je sens quelqu'un se poser à côté de moi, sur un autre transat. C'est Tayler, j'ai reconnu son parfum.
Tayler : Tu ne dors pas ?
Joyce : Je crois que ça se voit non ?
Tayler : Oui, désolé je ne voulais pas te déranger.
Il se redresse et se lève.
Joyce : Non reste! Désolée ma réponse était un peu violente. Je regarde les étoiles, j'adore faire ça, ça me repose l'esprit.
Tayler : Je vois.
Il se rallonge sur son transat.
Tayler : Je suis désolé pour tout à l'heure. Pour la piscine. J'aurais pas dû. Tu m'en veux ?
Joyce : J'ai pas apprécié mais y a pire dans la vie.Tout d'un coup j'ai eu un frisson, il fait froid à 2h du mat.
Tayler se lève en silence et reviens 5 min après avec un énorme plaid.Tayler : Pousse toi un peu stp.
Je me décale un peu et il s'allonge à côté de moi. Il installe le plaid sur nous et passe son bras derrière mon coup.
Tayler : T'es bien comme ça ?
Joyce : C'est parfait.
Tayler : C'est toi qui est parfaite.
Joyce : Tayler évite de gâcher le moment avec tes phrases de beauf.
Tayler : Mdrr pas de soucis.Il me sert un peu plus contre lui et je cale ma tête sur son torse. C'est vraiment un moment magnifique avec un mec hyper canon et c'est romantique en vrai de vrai. On est là, posé sur un transat un peu serré, je suis dans les bras d'un mec canon, sous un plaid chaud et on regarde les étoiles dans le silence, quoi de mieux ?
Joyce : Tayler ?
Tayler : Hmm ?
J : Je ne pensais pas que tu te souvenais de moi.
T : Bien sûr que si, t'es la petite sœur de Bryce puis je t'ai toujours trouvé différente. T'as un truc en plus.
J : Ah bon ? C'est à dire ?
T : Je ne serais pas comment l'expliquer.. J'ai toujours su que tu n'es pas comme les autres. Me demande pas de t'expliquer, je ne saurais pas l'expliquer et encore moins à cet heure ci.
J: D'accordIl me fait un bisou en haut du crâne et puis plus rien, je me suis endormie comme un bébé dans les bras de Tayler.
J'espère que ça vous plaît toujours !
Merci aux magnifiques personnes qui ont voté mes chapitres ! ✨
VOUS LISEZ
Sway girl le retour - Arrêté !
Fiksi PenggemarJoyce Hall, enchantée ! Oui vous avec bien lu,Hall, comme Bryce Hall, effectivement c'est mon grand frère. Et je peux vous dire qu'être sa petite sœur n'est pas toujours une partie de plaisir même si il y a de nombreux avantages. En tout cas après...