Je réveille doucement Tayler afin de le prévenir de mon départ.
Joyce : Tayler...Tayler réveille toi! Il est 14:30 et je dois rentrer!
Tayler : hmm.... non stp reste, on est bien là...
Joyce : Non les gars m'ont envoyé pleins de messages et ils ont essayé de m'appeler depuis hier soir.. Je file. Je t'envoie un message.
Tayler : Oh oh...mon bisou.
Joyce : Ah oui ☺️
Tayler : Si tu l'oublies déjà ça va pas le faire Joy ahah.Je lui fait un bisou vite fait et pars rapidement direction la sway.
Je me gare à ma place de parking et rentre dans la villa.
Buddy m'accueille comme toujours. Je marche direction le salon. Je stresse un peu, mon frère va me tuer.. Buddy alerte mon arrivée dans le salon car les garçons tournent la tête vers moi. Ils se précipitent tous sur moi.
Bryce : Ptn Joyce, tu vas bien ? Tu n'as rien ?
Josh : Tu as eu un problème ?
Quin : On a tellement eu peur!!
Griffin : Je t'ai déjà dit de nous envoyer un message!
Bryce : Je te jure que je vais mettre un traqueur sur ta voiture!
Josh : C'est une ptn de bonne idée ça!
Joy : Calmez vous! J'étais à la hype, je vais bien!
Jad : T'as dormis là bas?? 🤨
Joy : Oui fin j'ai pas eu le choix je me suis endormie là bas..
Bryce : T'as dormis avec qui ?
Joy : Euuh..Olivia!
Les gars : 🤨🤨🤨🤨🤨
Joy : Je vais à la douche.
Je fais volte-face et me dirige dans ma chambre.
Je m'écroule sur mon lit et repense à hier.. j'étais tellement bien dans ses bras..
-✉️📲BIP BIP-
Tayler : Ils t'ont tué ? Tu leurs a dis quoi ? 🖤
Décidément on est vraiment connecté!
Joy: Non ils étaient inquiets juste.. J'ai dis que je me suis endormie à la Hype et que j'ai dormi avec Olivia🖤
Tayler : Hmm d'accord, j'ai passé une trop trop bonne soirée avec toi🖤
Joy : Eheh pareil🖤Ça fait presque un mois et demi que j'ai revu Tayler et j'ai l'impression de l'avoir toujours connu. Il est tellement mignon avec moi puis on a les même délires, je l'aime trop.
Euuuh Joyce calme toi vous ne sortez même pas ensemble!
J'étais perdue dans mes pensées jusqu'à qu'on me sorte de celles-ci.
TOC TOC TOC
Joy: Oui?
?: c'est moi!
Joy : Entre! Qu'est-ce qu'il se passe ?
?: Je te connais par cœur Joy et je sais que tu nous a mentis toute à l'heure !
Joy : Comment ça ?
?: Tu as dis que tu as dormi avec Olivia.. tu as eu ce petit rictus de sourcils que tu as quand tu mens. Tu as dormi avec qui ?
Joy : Jad tu me connais trop... je peux rien te cacher.. Je peux pas le dire ..
Jad : Dit moi! Promis je dirais rien!
Joy : Euhhh
Jad : Avec Tayler hein ?
Joy: Qu..quoi? Euuh .. oui.. mais stp dis rien aux gars et surtout pas à Josh et Bryce!
Jad : Hmm.. Josh se doute déjà.
Au même moment Josh rentre dans la chambre et referme derrière lui. C'est l'heure de mon jugement ou quoi ?
Josh : Je le savais que tu avais dormi avec Tayler! J'espère qu'il ne s'est rien passé !
Jad : Je ne veux rien savoir moi! Ça ne me regarde pas sachant que c'est mon ex!
Josh : Rooh c'est ton ex certes mais c'est ton amie maintenant!
Jad : Oui mais on est des amis spéciaux..bref je ne veux pas savoir!
Joy : De toute manière y'a rien eu!
Josh : Même pas un bisou ?
Joy : Non!
Jo&jad : Tu mens... ton sourcil !
Joy : Roooh bon ok bisous oui mais c'est tout!
Jad : Fait attention Joy stp..
Josh : Elle est forte notre Joy et tu le sais tréeeees bien, ne t'inquiètes pas!
Joy : Hmm..Rien a voir mais notre trio me manque..🙁
Jo&Jad: Moooh à nous aussi !
On se fait un câlin tout les trois, ce trio me manque vous n'imaginez même pas!
Josh : Au fait, il se passe quoi avec Quin ? Il est grave triste..
Jad : C'est Cynthia...
Joy : Il s'est confié à toi aussi ?
Jad : Beh oui c'est mon meilleur pote!
Nous continuons à parler tout les trois pendant que je prépare ma tenue de l'après-midi. Les sujets de la conversation : Quin, Nessa, Bryce, la Hype et nos projets pro.
VOUS LISEZ
Sway girl le retour - Arrêté !
FanfictionJoyce Hall, enchantée ! Oui vous avec bien lu,Hall, comme Bryce Hall, effectivement c'est mon grand frère. Et je peux vous dire qu'être sa petite sœur n'est pas toujours une partie de plaisir même si il y a de nombreux avantages. En tout cas après...