Vinnie : C'est bon j'ai bu maintenant c'est à moi de tirer!
Il tire et c'est un loupé, j'ai eu de la chance.
Bref mon équipe nous menons la partie, il reste que 3 verres et on a gagné contrairement aux autres où il leurs reste 5 verres.
J'ai bu 4 fois et je vous avoue que la tête commence à tourner légèrement.Troy : Vasi Joyce c'est à toi!
Joy : Ok .. attends je me concentre..
J'ai bien mis 1min à me concentrer pour essayer de bien viser.
Je tire et bingooooo, il nous reste plus que deux verres.
5 min après il nous reste un seul et unique verre pour gagner.
Nick : Vasi je me lance.
Griffin : Vasi mec !
Il tire.
Nick : PTNNNN ON A GAGNÉ !!!!
Toute l'équipe : POPOPOOOH
On se tchèque tous et on se saute dessus.
Bryce : T'as grave géré petite sœur !
Josh : Grave ptn ! Prochaine fois je te veux dans mon équipe !
Bryce : Graveeee !Puis tout le monde se disperse, la musique est à fond, il y'a une ambiance de malade.
Vinnie vient vers moi avec une tête triste.
Vinnie : T'es beaucoup trop forte pour moi 🥺
Joy : Ne jamais sous estimer Joyce Hall !
Vinnie : Je ne le ferais plus mdr. Je veux un câlin pour me réconforter!
Joy : Vinnie le bébé😂
Vinnie : Vasi pas de soucis.Il fait demi tour et commence à partir, je le laisse bouder ou je le retiens ?
Sérieusement qui va refuser un câlin de Vinnie ??
Je lui attrape le bras, il se retourne avec un petit sourire aux lèvres.
Joy : Attend ! Tu as fais tomber ça !
Il regarde parterre.
Vinnie : J'ai fais tomber quoi ?
Joy : Ta dignité 😉Puis je lui mets un coup d'épaule et je fais deux trois pas.
Vinnie : Connasse. Me parle même plus.
Je me retourne et lui saute dessus en mode koala, un peu plus si il m'aurait pas retenue en retenant mes cuisses, je me serais éclatée les fesses au sol.
Joy : Je rigoooole Babe! T'es mignon quand tu fait semblant de bouder.
Ptn mais j'ai oublié que j'étais en juuuupe bordel. Je me détache vite de lui et repose mes pieds parterre.
Vinnie : Qu'est-ce qu'il y'a ?
Joy : Je suis en juupe!
Vinnie : Ahh ouiii merdee! Bon moi ça ne me dérange pas plus que ça aha.
Joy : Pfff 🤦🏻♀️
Je regarde autour de nous pour voir si on m'a vu, pour l'instant personne. Jusqu'à ce que je croise le regard de Jaden. Il a un regard tellement noir et énervé qu'on dirait un démon. Il est bizarre à me regarder comme ça !
Vinnie me ramène vite à moi en posant sa main sur ma joue.
Vinnie : Ça va Joy ? Si tu veux je te prête un jogg si tu n'es pas à l'aise dans ta jupe.
Joy : Oui ça va, non non merci.
Vinnie : Viens on va au buffet!
Joy : Je te suis!
VOUS LISEZ
Sway girl le retour - Arrêté !
FanficJoyce Hall, enchantée ! Oui vous avec bien lu,Hall, comme Bryce Hall, effectivement c'est mon grand frère. Et je peux vous dire qu'être sa petite sœur n'est pas toujours une partie de plaisir même si il y a de nombreux avantages. En tout cas après...