Je suis vraiment navrée pour le retard, je viens de prendre conscience que cela fait un mois que je n'ai pas posté de chapitre... L'inspiration n'est pas toujours présente, mais j'essaie de faire au mieux pour continuer cette histoire !
Merci encore de continuer à me lire malgré mon manque d'assiduité.
-------------------------------------
- Ma mère vit ici, mais mes études m'empêchent de venir aussi souvent que je le voudrais. J'étudie la psychologie, depuis quatre ans maintenant, c'est ma dernière année, la plus difficile. Mais j'avais très envie de te revoir...
Je souris au sous-entendu à peine masqué, tout en portant ma paille à mes lèvres. Sabrina, en tant que véritable fan de mojitos, a décidé de m'amener dans le meilleur bar à cocktails de la ville. Je plisse les yeux comme pour mieux l'observer. Elle est décidément une très belle femme, la plus belle que j'ai pu voir jusqu'ici si je dois être complètement honnête. Ses cheveux, d'un blond doré à la limite du châtain, sont tellement longs qu'ils ondulent jusqu'à la naissance de ses fesses. Son visage est fin, et droit. Le vert de ses yeux étincelle à la lumière du soleil encore présent. Son corps parfait est souligné par le tissu fin d'une robe d'été. Sa beauté pure m'intimide, je ne peux m'empêcher de me demander ce qu'elle peut bien me trouver.
- Je suis ravie que tu aies pu te libérer.
Les mots m'échappent, alors je bois une nouvelle gorgée de mon verre. Quelque chose me perturbe. Cette femme en face de moi est sublime, elle est pétillante et semble vraiment attirée par ma personne. Cependant, je ne peux empêcher une petite voix en moi qui me demande de fuir, de courir aussi loin que possible et de ne jamais revenir. Une autre gorgée coule dans ma gorge alors que j'essaie de me rassurer intérieurement. Cela ne doit être autre chose que la peur, forcément. Il faut que je me ressaisisse et que j'oublie un peu la souffrance que m'a infligé Pauline, une bonne fois pour toutes ! Pour me donner du courage, et faire taire cette maudite voix, j'avale le reste de mon verre cul sec, avant de faire signe au serveur pour en commander un nouveau.
- Dis-moi, tu as une sacrée descente...
- Je suis un peu stressée...
Son petit sourire en coin semble montrer son amusement face à cette situation. Elle me fixe intensément pendant quelques secondes, avant de terminer son verre à son tour et de faire également signe au serveur.
- J'espère que tu ne comptes pas me laisser de côté, il n'est pas question que tu boives sans moi...
###
Le monde autour de moi tourne violemment, j'ai besoin du mur pour soutenir mes pas hésitants. Habituée à la bière, j'avais oublié dans quel état l'alcool fort pouvait me mettre. J'essaie tant bien que mal de me diriger vers les toilettes se situant au fond du bar. Enfin arrivée à ma destination, je m'asperge le visage d'eau glacée et confronte mon reflet dans le miroir. Le regard noir que je me lance est sans appel : j'arrête de boire pour ce soir, je cesse de m'embrouiller l'esprit avec le souvenir de Pauline et je ramène cette jolie femme chez moi, c'est décidé !
C'est d'un pas un peu plus assuré que je me positionne à côté de la belle blonde, que je lui tends la main sans un mot et que j'accompagne son mouvement en l'attirant contre moi. Mon visage à deux centimètres du sien, la confiance retrouvée, je sens mon sourire naître alors que ses yeux trahissent la déstabilisation.
- On peut savoir ce que tu fais ?
Son souffle chaud caresse mes lèvres avec une tendresse toute érotique. Un frisson parcourt mon corps alors que mes yeux fixent sa lèvre inférieure emprisonnée par ses dents. Comme au ralenti, j'ai l'impression que le moment dure des heures. Mon regard est hypnotisé par ses lèvres brillantes de salive, ses yeux noirs de désir, ses cheveux balayés par le vent, son léger décolleté dévoilant sa poitrine se soulevant et s'abaissant au rythme de sa respiration rapide.
VOUS LISEZ
Mon triangle d'or
RomanceQu'est-ce que le triangle d'or ? En mathématiques, c'est une valeur de proportion. En Arts, il est l'expression de l'esthétisme pur. Mais plus largement, certains le considère comme la divine proportion, l'équilibre ultime. Une vieille femme décide...