Osha a décidé de m'accompagner au café ce matin. Cela fait trois semaines que la SWC a commencé, et les Black Roses sont toujours en compétition. Le match final est prévu pour Samedi et nous sommes Mardi. Maëka s'est calmée, et a accepté sa défaite, comme le reste de l'équipe d'ailleurs. Jordan, notre entraîneur a comme toujours été gentil, doux et rassurant, même si... Je m'en veux encore. Après tout, c'est de ma faute.
– Oh, Katsuuu ! Tu m'écoute ?!
– Ah euh... Oui, pardon.
– Moui..., soupire-t-elle, Je disais donc qu'après cette soirée, j'ai rencontré un mec. Il était plutôt mignon, dans le genre renoi hyper baraque t'vois ? Il était super grand ! J'suis sûre qu'il fait du basket. Ce s'rait hyper cool by the way !
– Tu dérives Osha., remarqué-je en souriant légèrement.
– Ah ouais merde. Donc... Oui ! On parle avec le mec, et c'était pas du tout un gentleman hein ! Mais j'sais pas, il était plaisant. On a rien fait j'te le dis tout de suite.
– Oh mais je n'ai rien dit. Après tout, t'as seize ans tu fais ce que tu veux...
– Je te vois venir dirty mind ! Bref. Pas d'cul c'est vrai mais... Il m'a proposé de l'herbe !
– Osha !
Mon amie rigole alors que nous entrons dans le café.
– Rho ça va ! Je sais que j'tiens pas les effets, mais j'aime fumer Kira. Et puis si c'est en compagnie d'un beau gosse, I like it !
Elle me sourit en me faisant un clin d'œil alors que nous allons directement à la caisse.
– Bonjour Davis., salué-je.
– Salut Katsumi ! Comme d'habitude ?, me demande-t-il en attrapant déjà deux gobelets.
– Moi j'veux un café long avec deux sucres, please., demande Osha en bavant devant les pâtisseries.
– D'accord ! Dans cinq minutes ce sera prêt.
Je le remercie et m'écarte du comptoir pour laisser la place aux autres clients. Je regarde Davis préparer un café et... Deux chocolats chauds.
– Tu devrais peut-être arrêté de commander deux boissons, Kira...
– Ce... N'est pas ce que tu penses., déclaré-je en détournant les yeux.
– Oh, alors c'est pour quoi ? Tu compte boire les deux ?
– Non.
– Alors quoi ?
– Chuut.
Malgré ses protestations, je ne dis rien de plus et attends que nos boissons soient enfin prêtes pour payer. Évidemment, Osha paie son café et finit par craquer pour un donuts au chocolat. Nous sortons ensuite du café, alors que je tiens deux gobelets marrons dans les mains.
– Et ensuite, après avoir fumé ?
– Ah ! Aah ché conninuéch de chumé !, poursuit Osha en mangeant son gâteau.
VOUS LISEZ
Forgive Me | Kuroko no Basket - Last Game |
Fanfiction« - Tu m'as peut-être volé ma victoire petit singe, mais elle... Jamais tu ne me la volera ! » Taiga Kagami Katsumi Kanata. Nash Gold Jr. Un même sport, un même médaillon, une même fille. Deux joueurs opposés. Deux vies différentes. Deux destins con...