Nouveau chapitre, nouvelle temporalité : À partir de maintenant, l'histoire se déroule un an après le match Jabberwock vs Vorpal Sword : Oui c'est une ellipse !
J'espère que cette histoire vous plait et de nouveau, bonne lecture.
xKira.
____________________
| Un an après la défaite |
– J'arrive pas à croire qu'on soit de nouveau dans ce pays de merde., grogne Silver.
– Moi j'aime bien le Japon ! C'est le pays des mangas !, rit une fille à lunette nommée Mara.
– La bouffe ici c'pas si mal., enchaîne Osha.
– Tu veux rire ? Tu maigris facilement avec leur riz et leurs poissons., renchérit un brun, avec des mèches rouges appelé Zet.
– Moi j'dis qu'on est quand même chanceux d'être ici, rho !, poursuit le jumeau de Zet, Niel.
– De toute façon y'en a un qui est content !, rit Harry, Pas vrai Sora ? Rappelle-moi le nom de ce mec avec qui tu sors ?
– La ferme Ry' !, grommelle le dénommé Sora.
– Il s'appelle Makoto, Hanamiya Makoto., rajouté-je, en riant, Et ne te moques pas de lui, il est important pour nous tous !
– Capitaine !, s'offusque Sora.
– Je suis d'accord avec toi, Silver., souffle Nash, Pourtant, je suis excité à l'idée d'être ici.
– Hmm... T'as pas tort mon pote. We'll destroy them.
Je peux sentir le sourire de Silver jusque là, même s'il est derrière nous. Nous y sommes. Le Japon. Et je vais enfin pouvoir me venger de Kagami.
Il y a un an, j'ai recontacté Osha ainsi qu'un vieil ami, Sora, pour mettre mon plan à exécution. Étant donné mon genre féminin, je ne pouvais pas affronter Kagami dans les règles du Basket classique. Nash et moi en avons beaucoup discuté, ainsi qu'avec son équipe et Silver a proposé de jouer contre lui en utilisant les règles du Street. Plus libre, plus fun aussi, et plus impressionnant. Qui plus est, relativement inconnu pour les amis de Kagami qui jouent de manière classique. Quant au rouge... Même s'il a appris à jouer dans la rue, son jeu ne ressemble pas à celui des garçons, et encore moins des jumeaux ou de Nash. Le Street est à nous, plus à lui.
Cette idée m'a tout de suite emballée, puisque c'était, de toute façon, ma seule chance de pouvoir me venger de lui tout en offrant en même temps cette opportunité à Nash et aux autres. Une idée excitante mais complètement irréaliste, c'est vrai. D'autant qu'il restait encore le problème de genre, évidement. L'organisation même du match aurait été possible, car je suis une fille, et les filles ne peuvent pas affronter les hommes. Et puis, comment pouvais-je jouer contre Kagami, sachant qu'une nouvelle rencontre comme entre Jabberwock et Vorpal Sword aurait été impossible, suite au dernier match ?
Sora, qui passe son temps entre le Japon et les États-Unis pour ses études (et sa famille) a alors proposé de créer un nouveau tournoi de Basket. Ou plutôt, de Street Basket, mixte. Cette idée nous a tout de suite exaltés, et nous avons commencé à tout noter et répertorier pour pouvoir convaincre les fédérations de Basket. Osha en a parlé à notre ancien entraîneur, Julian, et ce-dernier a accepté de nous aidé, sans en parler aux filles évidement. Sora est alors retourné au Japon pour, de son côté, en parler et convaincre d'autres joueurs de l'appuyer. C'est là qu'il a rencontré Makoto, mon cousin et joueur de Basket qui utilisait la triche pour gagner ses matchs. C'est loin d'être fair-play, mais... Il reste un très bon joueur. Joueur qui s'est mis au Street après avoir perdu contre Kagami, durant une compétition. Et c'était un point qu'on avait en commun. Un point de plus qui nous a finalement rapproché, parce que nous n'avions que peu de contact lui et moi. Sa mère, la sœur de ma mère, a très vite coupé les ponts avec sa famille lorsqu'elle était adolescente et à dire vrai je n'ai jamais connu la raison. Je n'ai pu voir Makoto qu'en de rares occasions, comme un mariage ou un décès dans la famille. Pourtant... Quand je l'ai appelé pour lui demander son aide, nous nous sommes reparlé si facilement ! Comme si nous nous connaissions depuis toujours. Comme s'il avait constamment été à mes côtés. Alors il a tout de suite accepté de nous aider, et puis... Il s'agissait aussi de la demande de Sora. Et sans même le savoir, c'était une évidence qu'ils étaient fous l'un de l'autre. On n'en a jamais vraiment parlé avec Sora, ou avec Makoto, mais ça ne me regarde pas vraiment. Et puis, s'il est heureux c'est tout ce qui m'importe, pourquoi est-ce qu'on devrait en parler ? S'il veulent un jour me parler de leur histoire, je serais là. Même si nous nous sommes perdus de vue, Makoto reste mon cousin. Et Sora est un ami qui m'est cher. Et j'estime ne pas avoir à leur demander des précisions sur leur couple sachant qu'il n'ont rien dit pour Nash et moi.
VOUS LISEZ
Forgive Me | Kuroko no Basket - Last Game |
Fanfiction« - Tu m'as peut-être volé ma victoire petit singe, mais elle... Jamais tu ne me la volera ! » Taiga Kagami Katsumi Kanata. Nash Gold Jr. Un même sport, un même médaillon, une même fille. Deux joueurs opposés. Deux vies différentes. Deux destins con...