XI • « Personne ne t'entendra ma jolie »

351 19 1
                                    

Tout d'abord, avant de commencer ce chapitre, je tenais à vous prévenir qu'il contient une scène sensible et violente. Il s'agit d'une scène de viol, et pour celles et ceux qui ne peuvent/veulent pas la lire, vous pouvez passer le passage (que j'indiquerai au début par un /!\). Je sais que ça peut en déranger certain.e.s, mais je ne veux surtout pas vous choquer ou vous blesser !

Aussi, il s'écoute avec Billie Eilish - No Time to Die (une nouvelle fois).

Bonne lecture !

xKira.

___________________________________



– Je savais que tu accepterai., déclare Trevor, tout en conduisant.


Je reste muette, les bras croisés sur ma poitrine. Depuis déjà vingts minutes. Cette enflure a bien évidemment pris soin de laisser mon sac sur la table du restaurant, et ne m'a pas lâché le bras jusqu'à ce que je sois bien installée sur son siège.


– Tu ne veux vraiment pas parler, princesse ?


Je serre les dents et m'oblige à me concentrer ailleurs que sur lui. Je décide alors de regarder par la fenêtre le paysage qui défile. Les buildings illuminés, les passants pressés, les devantures de magasins...


– Même le princesse ne te fais plus réagir ?, enchaîne-t-il en riant.


Je serre les cuisses et puise dans la volonté qu'il me reste pour ne pas lui en foutre une. Je vais le faire s'il continu... Il n'a pas le droit de m'appeler de cette façon. Il n'y a que Nash.


– Ne t'en fais pas, je te ferai réagir... Autrement.


Son dernier mot me fait frissonner. Et alors que je tourne enfin ma tête vers lui, Trevor arrête sa voiture avant de couper le courant et de me regarder. Amusé.


– Nous sommes arrivés princesse !, lance-t-il, enjoué.


Puis il descends de sa voiture de luxe en claquant la porte. J'empoigne aussitôt fermement le siège, et prie silencieusement... Mais rien ne change. Trevor ouvre la porte, me détache et m'arrache du siège. Il me porte sur ses épaules comme on porte un vulgaire sac, et commence à s'avancer. Je commence à hurler pour alerter le vigile, mais tout ce que je reçois, c'est un violent coup sur... Mes fesses. Je me stoppe net, à cause de la honte, mais également à cause du fait que je ne peux que voir le sol... Alors, et seulement après, je sens que mes larmes commencent à s'échapper de leur prison, et je mords ma lèvre jusqu'à sang pour éviter de fondre en larme. Je ne dois pas pleurer... Nash va venir. Je le sais. Il viendra.


– Tu sais, tu peux hurler mais personne ne t'entendra ma jolie. Ici c'est mon domaine, et les habitants sont tous sous mon contrôle.


C'est pas vrai... On se croirait dans un film de gangster américain ! Sauf que là, je suis dans la réalité et... J'ai peur. Mon cœur s'accélère, et ma respiration se bloque quand j'aperçois Trevor gravir des escaliers ? Où est-ce que nous sommes bon sang !? Je ne vois rien, hormis le sol, et cette enflure me maintient bien de sorte à ce que je ne puisse pas me redresser sans me faire mal. Et puis... J'entends des voix masculines, des rires, des murmures... Alors je ferme les yeux. J'espère peut-être que ce n'est qu'un cauchemar et que je me réveillerais auprès de Nash... Mais rien ne se passe, puisque j'entends toujours les rires et les pas. Et seulement à cet instant, je me rappelle tout ce que les filles et Kai m'avaient dit à propos de Nash et de ses fréquentations... Et si... Je ne l'avais pas rencontré, est-ce que je serais dans cette situation, aujourd'hui ? Non, je me serais déjà probablement flinguée à cause du départ de Kagami... Ou alors, je me serais encore plus renfermée sur moi-même. Nash est devenu une nouvelle motivation pour moi, différemment de l'autre... Il m'a redonné le sourire, et m'a permis de l'oublier... Alors... Je dois patienter, et l'attendre. Il viendra, je le sais. C'est Nash après tout. C'est l'homme que j'aime.

Forgive Me | Kuroko no Basket - Last Game |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant