| Six mois avant la défaite |
Cela fait six mois que je n'ai pas vu Nash... Pas depuis l'accident. Kai lui a interdit de me contacter, tout simplement... D'après ce que j'ai entendu, Nash a peut-être fait un séjour en prison, mais je ne sais pas si c'est la vérité ou... Une excuse, un mensonge, pour justifier son absence...
Pendant quatre mois, j'ai aussi dû entamer une longue rééducation... Ma blessure à la cuisse, en plus d'être disgracieuse et de s'étaler jusqu'à ma hanche, a touché le muscle droit de ma jambe... Ce qui est problématique, pour jouer au Basket... En plus de ça, Trevor m'a brisé deux côtes, ce qui a été long en terme de guérison et... Le traumatisme aussi. Je sais que j'ai dû voir un psychologue, en plus de nombreux médecins. Chaque jour j'essaye d'oublier, et chaque jour quelque chose me ramène à cette maudite soirée... Soit par la douleur, soit par les rendez-vous, soit par les filles et Kai ou... Soit par l'absence de Nash. Il me manque terriblement... Pourtant, une partie de moi a fini par croire Maëka, ou Kai... D'après eux, c'est de sa faute si je me suis retrouvée dans ce lit d'hôpital. C'est de sa faute si j'ai failli ne plus pouvoir jouer au Basket. C'est de sa faute si j'ai été presque totalement abusée. C'est de sa faute. Sa faute.
– Katsu, tu nous écoute ?
Je secoue la tête et ris nerveusement en regardant Maëka. Kai a décidé d'organisé une petite soirée pour fêter mon retour... Bien évidemment, les filles sont là. Il y a aussi Olivia et Michael.
– Oui, pardon..., m'excuse-je, Je suis un peu dans les nuages.
– On avait remarqué., souligne Micheal, en buvant son verre.
Je lui souris doucement avant d'attraper mon gobelet rouge...
Ça ne devait pas se passer comme ça. Normalement, pendant cette soirée j'aurais dû... Être heureuse. Et Nash aussi... Et Kai aurait dû l'accepter, tout comme les filles... Pourquoi est-ce que je crois en leurs paroles d'ailleurs ? Ils ont tort ! Je... Je sais que Nash est une bonne personne. Je le connais, moi... Et je l'ai vu quand il est apparu, dans cette chambre... J'ai vu ses yeux, quand il a compris ce que... Trevor... Faisait... J'ai vu ses yeux quand il le frappait, parce qu'il m'avait touché... J'ai aussi vu ses yeux la nuit où il m'a physiquement aimé... J'ai vu ses yeux quand il m'a sourit... J'ai vu ses yeux quand il m'a embrassé pour la première fois... Et je sais qu'il n'est pas mauvais. Pas volontairement... C'est simplement son environnement qui fait qu'il agit de cette façon... Alors ça ne peut pas être de sa faute... Parce qu'il n'a jamais voulu que tout ça m'arrive... Il voulait simplement me rendre heureuse, en m'emmenant manger... Mais il ne voulait pas que... Trevor... Me fasse du mal. Non, ça, j'en suis certaine. Nash n'est pas comme ça. Alors ce n'est pas de sa faute... Ils ont tous tort... Et je me suis laissée les croire...
– Ka-chan ?...
– Pardon, je... J'ai besoin de prendre l'air., dis-je en me levant.
Je pose mon gobelet et me dirige vers la fenêtre de ma chambre, en prenant soin de fermer la porte de celle-ci. Pourquoi est-ce que j'ai décidé de tous les écouter, et de ne pas m'imposer ? Pourquoi... Est-ce que je n'ai pas cherché à le retrouver ? Pourquoi...
– Où es-tu... Nash ?, soupiré-je tristement, en prenant les escaliers de secours, collés à la façade de notre immeuble.
VOUS LISEZ
Forgive Me | Kuroko no Basket - Last Game |
Fanfiction« - Tu m'as peut-être volé ma victoire petit singe, mais elle... Jamais tu ne me la volera ! » Taiga Kagami Katsumi Kanata. Nash Gold Jr. Un même sport, un même médaillon, une même fille. Deux joueurs opposés. Deux vies différentes. Deux destins con...