– Je vais me laver., me prévient Nash, retirant ses chaussures et posant son sac sur le lit.
Je le vois ensuite s'éloigner vers la salle de bain puis, fermer la porte.
Je soupire un peu et retire à mon tour mon gilet, mes chaussures et son écharpe. Je pose également mon téléphone sur la table et retire mes colliers –sauf le N– pour les ranger dans ma boîte à bijoux. J'ouvre ensuite le sac de Nash pour plier correctement ses affaires, que je range ensuite dans un sac plastique, à l'intérieur de notre valise. Puis je m'assois sur le lit., pensive.
Je suis sûre que de retour à Los Angeles, Kai m'appellera... À cause de la défaite de Nash, mais aussi de ma stupide remarque. Tout du moins, stupide pour lui et les filles, c'est certain. Ses appels sont rares, d'ailleurs. On ne se parle que très rarement, et les conversations s'enveniment toujours... Alors on ne se voit plus. Il n'a jamais accepté ma relation avec Nash, ni même mon changement. C'est douloureux, c'est vrai... Mais, quelque part, j'ai abandonné. Alors je me focalise entièrement sur Nash et les autres. Sur ma vie présente, et mon futur à venir. Et pour l'instant, c'est sur Jabberwock que je dois me focaliser, et je sais que cette défaite rendra Maëka et les filles heureuses... Sauf Osha, bien entendu. En même temps, je ne la vois pas heureuse alors que Silver a perdu. Ces deux là se sont toujours bien entendus, et ils se fréquentent aujourd'hui uniquement pour le sexe. Des sexfriends en somme.
– Tout a bien changé..., murmuré-je en m'étirant.
Oui, tout a changé. Mais je suis bien contente de ma vie actuelle, puisque je suis heureuse. Même s'il y a des zones d'ombre, des choses que je ne pourrai jamais modifier ou arranger... Je suis heureuse. Nash me rend heureuse, et au diable les rumeurs sur lui. Je l'aime, tel qu'il est, et pour tout ce qu'il est. Son bon comme son mauvais côté.
Je me lève alors et retire ma jupe en me dirigeant vers la salle de bain. C'est bien parce qu'il me rend autant heureuse que je dois être là pour lui, et surtout ce soir. Parce que Nash n'a jamais perdu, ou en tout cas, pas depuis une éternité et pas de cette façon... Je dois donc le soutenir, et surtout lui changer les idées.
– Nash ?, l'appelé-je en retirant mon tee-shirt.
J'ouvre ensuite la porte de la salle de bain et la referme aussitôt. Je vois alors Nash assit dans la baignoire, regardant l'eau couler du robinet. Son regard est assez vide, et il mordille sa lèvre inférieure.
– Hey, Nash...
Il ne relève pas la tête vers moi et continu son observation. Je décide donc de me déshabiller complètement pour le rejoindre. L'eau est plutôt froide, alors j'augmente la température et m'assoit en face de lui.
– Regarde-moi amour..., murmuré-je.
– Kira..., souffle-t-il en redressant la tête.
Une fois son attention gagnée, je me redresse pour me rapprocher de lui un peu plus. J'attrape ensuite le gel douche et souris :
– Laisse-moi m'occuper de toi. On parle plus de cette journée d'accord ?
– Hmm., grogne-t-il, visiblement peu intéressé.
– Nash... Si tu fais un effort je te récompenserais.
Mon sourire se veut plus coquin et mon blond hausse les sourcils en me regardant, intrigué. Puis il pouffe de rire et ses lèvres s'étirent en un rictus. J'ai gagné.
– Et comment ?, demande-t-il d'une voix suave.
– Oh mais tu sais très bien comment..., dis-je en étalant le gel douche sur ma main.
Après l'incident avec Trevor, j'ai mis du temps avant de me reconstruire, c'est un fait. Mais, au niveau de la sexualité, ça a été très dur... J'arrivais à laisser Nash me toucher, j'arrivais à le laisser me regarder, j'arrivais à rester nue face à lui, et j'ai petit à petit réussi à remettre des vêtements plutôt courts et sexy... J'ai repris la photo avec beaucoup de mal, mais je me suis battue pour effacer le traumatisme. J'ai vu une psychiatre, qui m'a énormément aidé, et j'ai pris également sur moi.
Nash a été mon pilier, il m'a soutenu et m'a aussi élevé pour ne pas que je sois seule et que ce soit difficile... Et c'était également réciproque. De son côté et à sa manière il s'est reconstruit. Pendant une petite période, il a arrêté le Basket. Je sais qu'il s'est complètement détaché du gang et de toutes ces histoires de drogues et de deal... Silver a lâché l'affaire aussi, même s'il fume toujours de l'herbe.
Nash a toujours été là, à chaque instant... Pourtant, je n'ai pas réussi à lui faire l'amour, de toutes les manières possibles. Pendant plusieurs mois, on ne faisait que s'embrasser et se toucher le corps, jusqu'à une certaine limite que je n'arrivais pas à dépasser. J'ai plusieurs fois pensé que Nash me quitterait à cause de ça, mais il ne l'a jamais fait. Je suppose que c'était dur pour lui, et je m'en voulais, mais il m'a toujours rassuré... Alors un soir, au bout de deux mois de « chasteté involontaire », j'en ai eu marre. Nash est rentré d'une réunion avec les Jabberwock et je lui ai directement dit que je voulais qu'on réessaye. Il était inquiet au début, il ne voulait pas me faire peur ou pleurer une nouvelle fois (puisque la première fois qu'on a voulu essayé était horrible...) mais j'ai protesté et je lui ai dit que je voulais essayer, encore, et cette fois-ci aller au bout. Au début, c'était encore difficile... Je me suis forcée, non pas parce que je ne voulais pas, mais parce que je combattais en même temps ce foutu souvenir et que je voulais enfin redevenir normale. Nash aussi appréhendait. Et tout ce que je retiens de cette nuit sont les larmes, la joie, le plaisir et un sentiment profond de liberté. Parce que c'est cette nuit-là que j'ai enfin été entièrement reconstruite. Tout comme lui...
VOUS LISEZ
Forgive Me | Kuroko no Basket - Last Game |
Fanfiction« - Tu m'as peut-être volé ma victoire petit singe, mais elle... Jamais tu ne me la volera ! » Taiga Kagami Katsumi Kanata. Nash Gold Jr. Un même sport, un même médaillon, une même fille. Deux joueurs opposés. Deux vies différentes. Deux destins con...