XIX • « Ridiculement petite face à eux »

386 16 1
                                    


– Nous sommes arrivés., me prévient Nash, arrêtant la voiture.


Je souffle, anxieuse alors que j'admire la superbe villa de plusieurs bâtiments qui se présente devant moi. Il commence à faire nuit, et des lanternes sont allumées, éclairant un sentier de galets. Le jardin est entretenu à la perfection et, de ce que je peux voir, il est gigantesque. Nash s'est garé, à côtés de deux voitures de sport hors de prix, dans le parking prévu à cet effet après avoir franchit un portail automatique, très moderne, blanc. Le moteur ne tourne plus, et aucun de nous deux ne parle. Nous ne pouvons entendre que nos respirations, irrégulières.


– Ça va aller ?, demandé-je, en me tournant vers lui.

– Oui.


Sans rien ajouter il sort de sa voiture et fait rapidement le tour pour m'aider à descendre. En réalité, je peux le faire, mais il a toujours voulu respecter cette tradition. Et puis j'ai toujours trouvé ça mignon. Alors quand ma portière s'ouvre, j'attrape sa main et sort du véhicule, avant de lisser ma robe. J'ai choisi de porter une simple robe noire, serrée à la taille, quelque peu décolleté et assez évasée, m'arrivant en-dessous du genou. J'ai également laissé mes cheveux détachés, et je n'ai fait qu'un trait d'eye-liner avec du mascara en guise de maquillage. Mes chaussures sont également simples, des escarpins noirs, et pour finir, je ne porte que le médaillon que Nash ma offert, ainsi que des perles blanches aux oreilles. Quant à lui... Il porte son éternel costume blanc, avec une chemise noire, et son étole émeraude qu'il me passe autour des épaules.


– ... Tu m'accompagne, pas vrai ?

– Toujours., souris-je, en prenant sa main. On y va ?


Nash ne fait que soupirer pour me répondre, et nous prenons le sentier illuminé. Plus nous avançons, plus je constate que la demeure principale est gigantesque... Et en partie faite de verre. Certaines pièces sont apparentes, et je peux distinguer une bibliothèque avec un piano à queue au centre, ou encore un salon plutôt sobre, mais élégant. La villa est également faite de pierre blanche et les tuiles du toit sont d'un marron très foncé. Nous devons monter une dizaine de marches pour accéder à la double porte d'entrée, en bois, où une tête de lion est accrochée au centre, servant d'ancienne sonnette pour les visiteurs. Encore une fois, tout semble propre et tout reste élégant. Même les fleurs, même les arbres semblent impeccables...


– J'espère que Daryl ne fera pas chier., grogne Nash en frappant à la porte.


Je suis alors étonnée de voir un homme, habillé d'une tenue de serveur, nous ouvrir.


– Bonsoir Monsieur, ravi de vous revoir... Madame.

– Derrick., salut Nash, en entrant, alors que je hoche seulement la tête pour saluer ce... Domestique ?


Des domestiques... Évidemment. J'aurais dû m'en douter. La plupart des millionnaires et milliardaires en ont.


Le dénommé Derrick récupère ensuite nos affaires –la veste et l'écharpe de Nash– puis les range dans un dressing, plus loin mais toujours dans l'entrée. Encore une fois, l'intérieur est très luxueux, et j'aperçois une tête de lion accrochée sur le mur. Mais cette fois-ci, c'est un véritable animal...

Forgive Me | Kuroko no Basket - Last Game |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant