– Ils sont cons., grogne Nash, allongé sur le ventre, la tête sur le mien.
Nous sommes tous les deux sur son ancien lit, dans son ancienne chambre. La décoration n'est pas très personnelle, mais j'ai pu voir quelques coupes trôner sur son bureau, et un petit maillot des Lakers accroché sur le mur gris.
– Je suis désolée..., soupiré-je, en caressant ses cheveux.
– C'est à moi de m'excuser. Tu as dû assister à ça...
– Au moins on était ensemble, pas vrai ?
Pour seule réponse, j'ai le droit à un baiser sur mon ventre, à travers ma robe. Je souris légèrement et regarde le plafond.
– J'aime bien ta chambre., ajouté-je, pour changer de sujet.
– Tu parles, elle est vide.
– Je rentre dans la vie de petit Nash..., rigolé-je.
– Eh bien petit Nash aurait aimé t'avoir ici plus souvent., répond tristement mon blond.
– Nash...
– Je n'ai jamais aimé vivre ici., commence-t-il, en faisant des ronds sur mes hanches, Vivre dans l'ombre de mon aîné. Un aîné que j'ai petit à petit appris à détester... Parce qu'il est arrogant, avare, et qu'il aime être le préféré...
– Nash..., répété-je.
– Il est mauvais Kira., reprend mon blond, plus sérieux, Même si c'est un avocat célèbre et talentueux, il reste un sale con qui aime se montrer. Les belles voitures, les beaux bijoux, le luxe... Il aime jouer avec le feu. Et ne t'approches pas de lui, s'il te plaît...
– Comment ça ?
– Déjà, Daryl traîne parfois dans des histoires louches... Tu sais, fumer de l'herbe, se faire encore plus d'argent facilement-
– Avec le deal ?, le coupé-je, à moitié surprise.
– Pas seulement le deal. Il a quelques amis au sein de plusieurs gang...
Mon cœur tambourine dans ma poitrine. Encore ces histoires de gang...
– Ma puce..., murmure Nash, en embrassant ma joue.
– Est-ce qu'il a un rapport avec... Avec...
– Trevor ? Hmm... Oui. Disons qu'ils ont déjà plusieurs fois fait affaire ensemble... Et Daryl lui a évité la prison il y a deux ans donc...
Nouveau choc.
– Ce mec est partout..., soufflé-je, en fermant un instant les yeux.
– Il restera loin de nous, je te le promets., murmure alors Nash, en embrassant la commissure de mes lèvres.
– Heureusement..., murmuré-je à mon tour en observant ses beaux yeux verts, Mais... Pourquoi tu ne veux vraiment pas que je m'approche de ton frère ? Non pas que je le veuille, mais...
– Parce que la dernière fois que j'ai amené une fille à la maison, enfin, la seule fois, il l'a dragué jusqu'à ce qu'elle finisse dans son lit.
– Il a osé..., marmonné-je, ahurie.
– Oui. Il aime m'humilier, et ce soir il a recommencé avec toi...
– Ça ne marchera jamais Nash.
– Je sais... J'ai confiance en toi, mais pas en lui. Il a toujours été, d'après mes parents, si bon, si doué, si parfait., reprend Nash, Je connais les deux facettes de sa personnalité, et je sais que ce n'est pas un homme à approcher. Je ne referai pas la même erreur qu'avec Trevor. Daryl t'as vu une fois, et ce sera la seule et unique fois. Tu es à moi, et tu le resteras. Loin de ce type.
– C'est triste quand même...
– Je l'étais à un moment, mais c'est du passé. J'ai toujours dû lui ressembler, faire exactement comme lui. Mes parents me trouvaient si pathétique à côté de lui alors... (il se redresse et me regarde) Tu sais qu'à la base mes parents voulaient m'inscrire dans une université de droit ? J'ai fais médecine pour m'y opposer.
– Tu ne voulais pas faire les mêmes études que ton frère...
– Non. C'est aussi pour ça que je suis parti très tôt d'ici... J'ai fait plusieurs boulots même en habitant dans cette maison, pour avoir de l'argent de côté. Je me suis entraîné tout seul au Basket, nuits et jours, jusqu'à jouer contre des gars dans des ghettos. J'ai rencontré Silver puis Allen là-bas.
– Mon chéri..., murmuré-je, en caressant sa joue.
– Tous les jours je me suis battu, et je me bats encore pour que mon nom ne soit jamais associé à cette famille. Je ne veux pas être le fils cadet de Nashier Gold, ni le petit frère de Daryl Gold... (il touche ma main et ferme un instant les yeux avant de les ré-ouvrir) Je veux rester Nash. Pas Nash Gold Junior. Juste Nash...
– Tu seras toujours ce Nash là pour moi, qu'importe ton nom... Et qu'importe ce que les gens pourront dire de toi. Je t'aime, Nash. Je t'aime de tout mon cœur.
– Je t'aime aussi Kira., lâche-t-il, visiblement soulagé, avant de m'embrasser avec tendresse, Rentrons chez nous. Loin de cet endroit... Loin de Daryl.
– Avec joie., souris-je.
VOUS LISEZ
Forgive Me | Kuroko no Basket - Last Game |
Fanfiction« - Tu m'as peut-être volé ma victoire petit singe, mais elle... Jamais tu ne me la volera ! » Taiga Kagami Katsumi Kanata. Nash Gold Jr. Un même sport, un même médaillon, une même fille. Deux joueurs opposés. Deux vies différentes. Deux destins con...