V • « Comme... Nash ? »

425 26 0
                                    


J'attends, assise sur le banc de bois. J'ai acheté deux chocolats chauds, et je suis allée m'asseoir sur ce banc où j'ai d'abord rencontré Kagami, puis Nash... Un banc, pour deux hommes, deux basketteurs hors normes. Et j'espère aujourd'hui que ce banc ne sera pas mon unique compagnon pour la journée. J'espère que tu viendras, Nash Gold Jr.

Les minutes passent, lentement... D'abord assise sur le banc, je finis par m'allonger, les deux gobelets posés sur le sol. Puis je ferme les yeux. Une heure...


– Je savais que tu étais déterminée, mais pas à ce point.


Je sens une main me secouer, puis j'entends une voix familière. J'ouvre doucement les yeux et un instant j'imagine le visage de Kagami, juste au-dessus du mien. Il me sourit, et s'excuse d'être partit sans me donner ni excuses ni nouvelles...


– Taiga ?, murmuré-je en me redressant.

– Hmm, raté.


Je papillonne plusieurs fois des yeux avant de me frotter le visage.


– Qu'est-ce que je...

– Il semblerait que tu te sois endormie.

– Hein ?

– Mais au moins, tu es toujours ici.


Le soleil m'éblouit quelques temps avant que je ne m'y habitue. Quand tout est redevenu normal autour de moi, je m'aperçois que Nash Gold Jr. se trouve en face de moi. Il porte une tenue assez décontractée, avec un jean noir, des baskets, et un pull vert. Pourtant, je le trouve toujours aussi élégant, et c'est peut-être à cause de sa posture... Ou de son charisme.


– Je vois que tu es déjà prête à t'entraîner., sourit-il en me regardant de bas en haut.


Je sens mes joues chauffées quand son regard se pose sur mes cuisses nues. J'ai décidé de porter un short de sport noir et vert, ainsi qu'un débardeur et un gilet noir... Et je me rends compte que j'aurais peut-être dû mettre un bas un peu plus long. Moins sexy.


– Heureusement que les shorts de baskets sont plus longs. Tu pourrais en déconcentrer plus d'un.


Et il rit face à ma réaction enfantine : Je me recroqueville sur le banc et tourne la tête, gênée. Malgré tout, mon cœur s'emballe et je commence à légèrement sourire. Il est vraiment étrange.


– Alors, Katsumi des Blue Panter... Es-tu prête ?


Aussitôt je me redresse et le regarde, déterminée. Bien sûre que je suis prête. Mon entraînement de basket n'est maintenant voué qu'à me rendre plus forte pour le battre, et je ne compte pas baisser les bras.

Nash me regarde, puis ses yeux se posent sur les deux gobelets marrons posés au sol :


– Pourquoi en avoir acheté deux ?

– Ça fait partie de ma contrepartie pour tout ce que tu m'apprendras.

– Intéressant.


Forgive Me | Kuroko no Basket - Last Game |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant