Je vous mets une musique à écouté pour un moment précis dans le texte ! Vous remarquerez aussi que la longueur des chapitres n'est pas identique à chaque fois (puisque c'est un texte écrit sur OpenOffice...). Celui là est particulièrement long ! Bonne lecture.
xKira.
_____________________________
Une semaine s'est écoulée. Les gagnantes de la SWC sont les Black Roses mais... Étrangement, cette nouvelle ne me fait ni chaud ni froid. Parce qu'aujourd'hui, les Jabberwock vont jouer contre une puissante équipe, reconnue par beaucoup comme l'un des leader du Street Basket. Le match se jouera sur le terrain proche de la plage de Venice Beach. Et je ne sais pas pourquoi, mais j'ai hâte de voir ce que cette rencontre va donner. Il n'y a pas de véritables compétitions de Street Basket, ce que je trouve extrêmement dommage, mais lors de ces rencontres, c'est comme si la compétition existait... C'est comme si un titre se jouait. Et indirectement, c'est le cas.
Maëka, Osha et Jane ont aussi décidé de m'accompagner. En réalité, le frère de Maë' joue dans l'équipe adverse : Les Black Saber, une équipe exclusivement composée d'Afro-Américains. Pour l'occasion, les filles se sont toutes mises en noir et en jaune–l'autre couleur de l'équipe. Quant à moi, je n'ai pas officiellement choisi de camps. J'adore le frère de Maëka, ainsi que ses amis, mais... J'ai, au fond de moi, l'envie de voir les Jabberwock gagner. Alors j'ai simplement mis du vernis, un chouchous, des boucles d'oreilles et des lacets verts. C'est assez discret, certes, mais suffisamment voyant pour que les filles me posent des questions. J'ai ensuite choisis de porter un short en jean noir, ainsi qu'un haut gris où les trois émojis singes y sont brodés.
– J'ai hâte de voir Micheal jouer !, chantonne Maëka.
– 'Sûr. Mais j'aimerais bien voir d'quoi les Jabberwock sont capables., répond Osha.
– Pff. Ils vont perdre. Ils n'ont aucune expérience !
Je me surprends à intérieurement soupirer face à sa remarque. Ce n'est pas objectif, ce qui est d'un côté normal. Mais elle ne devrait pas avoir autant confiance, puisque je sais que les Jabberwock ont plus qu'une chance de remporter ce match. Depuis une semaine, j'ai lu des articles sur les règles du Street, et j'ai regardé beaucoup de vidéos sur le style, certains matchs et... L'équipe de Nash, qui est incroyable. Je trouve tout ça fascinant, le fait que certaines règles du Basket soient contournées, et que le tout ressemble plus à un jeux. Je dirais même que c'est excitant, grisant.
– Olivia !, s'exclame Maëka en rejoignant une jeune rousse qui nous attendait.
– Salut Maë ! Venez, nos places sont là.
Olivia est la fiancée de Micheal. Et quand elle parle de place, ce sont les rares chaises installées devant le terrain pour l'occasion. Ces places de choix sont bien évidemment réservées, et puisque nous sommes des amis, l'équipe de Micheal a demandé à nous garder des chaises. Grâce à ça, nous pouvons pleinement profiter du match.
– Bienvenus à vous, public de L.A. !, hurle le présentateur dans un microphone.
Je sais aussi que lors de certains matchs importants de Street Basket, certains joueurs d'autres équipes peuvent présenter voire même juger les deux équipes. Il y a même des journalistes présents. Et surtout aujourd'hui.
VOUS LISEZ
Forgive Me | Kuroko no Basket - Last Game |
Fanfiction« - Tu m'as peut-être volé ma victoire petit singe, mais elle... Jamais tu ne me la volera ! » Taiga Kagami Katsumi Kanata. Nash Gold Jr. Un même sport, un même médaillon, une même fille. Deux joueurs opposés. Deux vies différentes. Deux destins con...