XXII • « Oui »

292 18 1
                                    

Ce chapitre se lit avec la musique, du moins le cover de Kate Covington : Itsumo Nando Demo (c'est le thème du Voyage de Chihiro hihi) !

Bonne lecture et bonne écoute.

xKira.

______________________



– C'est beau, c'est vrai., admet Nash, en regardant l'horizon.

– Le Japon peut être un pays magnifique..., ris-je, en me lovant dans ses bras.

– Je ne suis toujours pas convaincu !


Je ferme les yeux un instant, oubliant ainsi les cerisiers en fleurs. Nash est avec moi, à présent, et c'est grâce à lui si j'en suis arrivée là. C'est lui qui m'a entraîné, c'est lui qui m'a protégé, c'est lui qui m'a réconforté. En clair, c'est Nash qui m'a sauvé.


– Nash..., commencé-je, en ouvrant les yeux.

– Oui ?

– Tu sais... Je voulais te remercier.

– Pourquoi ?, demande-t-il, surpris.


– Pour tout ce que tu as fait pour moi..., souris-je, Depuis qu'on s'est rencontrés. Si je suis ici c'est uniquement grâce à toi. Si je suis sur le point de le battre, c'est uniquement parce que tu es encore avec moi... J'avais perdu toute envie de continuer... Le Basket, entre autre. Mais tu était là, au bon moment, et tu as su trouver les mots pour me remotiver...


Ma vue se brouille. Mon nez me pique. Mon cœur tambourine.


– Princesse..., murmure Nash en me collant à lui, S'il y a bien une chose pour laquelle tu ne dois pas me remercier, c'est bien celle-la. Si c'est pour toi, pour te rendre heureuse, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir, qu'importe si ça me met en danger.

– Dis pas de conneries !, grogné-je, Ne te mets plus en danger pour moi...

– Je l'ai déjà fait à plusieurs reprises, et je n'hésiterai pas à recommencer., rétorque-t-il en se décollant de moi, Je t'aime Katsumi.


Il recule alors en me souriant. Un coup de vent fait voler de nouveau les feuilles de cerisier ainsi que ma jupe, et je frémis en sentant l'air frais sur mes cuisses. Tout ce décor est digne d'un film romantique, ce qui me fait rire. Mon père m'a raconté que c'est ici qu'il a embrassé ma mère pour la première fois. Quelque chose d'extraordinaire pour une Japonaise puisque les mœurs ne sont pas égales à celles de l'Occident. Pourtant, avec ce pas en avant de la part de mon père, ma mère a eut une vie très heureuse. Elle me l'a dit, avant de mourir... Et j'ai toujours eut envie de me retrouver ici, sur ce pont. Comme une sorte de pèlerinage, d'hommage. Et aujourd'hui j'y suis pour la troisième fois, en compagnie de l'homme que j'aime.

– Katsumi..., poursuit-il, sérieux, Je t'aime, depuis le premier jour. J'ai réellement eu le coup de foudre pour toi et... (il ricane), ça peut sembler vraiment bizarre et nian-nian mais je suis tout de suite tombé amoureux de toi. Je ne sais pas comment te le dire parce que je n'ai... Pas l'habitude.


Puis je vois Nash s'agenouiller. Mes yeux s'arrondissent. Il ne va pas...


Forgive Me | Kuroko no Basket - Last Game |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant