Musique utilisée : Noragami - Recollection (OST). Chapitre très court, il est vrai !
xKira.
____________________
– Katsumi...
– [...] réveillée ?
– Elle [...] traumatisme [...] encore ici.
– Et pour [...]
– On ne sait [...] Nash [...] prison [...]
– Fils de [...]
– [...] prévenu !
– Maëka [...]
Une vive douleur me ramène à la réalité. Je commence alors à cligner des yeux, et à déglutir alors que ma gorge est sèche. Où suis-je... Que s'est-il passé ? Où est...
– Nash..., appelais-je, doucement, Où est... Nash... ?
– Petite sœur...
Je tourne légèrement la tête et grimace. J'arrive petit à petit à voir et reconnais Maëka, Jane, Osha et... Mon grand frère. Ils sont tous inquiets, et Kai verse des larmes en me voyant. Puis il s'approche vivement de moi et embrasse mon front.
– Tu es enfin réveillée..., murmure-t-il.
– Nash... Nash ?, demandé-je en toussant.
Quand Kai entend son prénom, son visage et ses yeux s'assombrissent. Puis il secoue la tête, et se force à sourire.
– Il ne viendra pas... Il...
– M-Mort... ?, demandé-je en paniquant.
J'entends alors des bip significatifs s'accélérer et d'un coup, un médecin entre dans la pièce. Un médecin ? Alors... Je suis dans un hôpital ? Mais...
– Ne l'affolez pas !, déclare gravement l'homme qui vient d'entrer en s'approchant de moi, Calmez-vous mademoiselle... Vous êtes en sécurité ici, personne ne pourra vous faire de mal à présent.
Je le regarde ahurie et tourne ma tête vers la porte : j'aperçois alors un policier devant ma chambre... Un policier ?
Tout à coup, tout me revient... Nash... Le restaurant, puis Trevor, le... Et les coups de feu... Je me rappelle de tout, même des sensations. La lame, mon sang, le v...
– Nash..., commencé-je en sanglotant, Où est-il ? Je... Je veux le voir ! Où est-il !?
– Katsu..., murmure Osha.
– Poussez-vous monsieur, je dois lui injecter une dose de sédatif.
– Nash !, répété-je inlassablement.
J'essaye de me débattre malgré la douleur dans ma jambe, mes côtes et ma tête. Pourtant, je sens petit à petit mon corps se calmer et mes paupières devenir lourdes... Je tourne la tête vers le médecin et le vois mettre quelque chose à l'aide d'une seringue dans une poche transparente... Mes larmes coulent, alors que mon corps se détend...
– Nash..., susurré-je, en sombrant de nouveau dans le noir.
VOUS LISEZ
Forgive Me | Kuroko no Basket - Last Game |
Fanfiction« - Tu m'as peut-être volé ma victoire petit singe, mais elle... Jamais tu ne me la volera ! » Taiga Kagami Katsumi Kanata. Nash Gold Jr. Un même sport, un même médaillon, une même fille. Deux joueurs opposés. Deux vies différentes. Deux destins con...