| Un an et trois mois avant la défaite |
Quand j'arrive sur le terrain du gymnase, je vois que toutes les filles discutent entre elles. Et je n'ai pas l'impression que ce soit quelque chose de drôle ou de plaisant puisqu'elles ne sourient pas. Je m'attache rapidement les cheveux, pour mieux m'entraîner mais aussi pour qu'elles ne se focalisent pas sur le vert –puisque j'ai déjà eu des remarques– et les rejoint en souriant légèrement.
– Salut !
– Katsumi, c'est quoi cette merde ?, lâche brusquement Maëka, sèche.
– Ça va Maë', c'est rien..., rajoute Osha, en soupirant, Laisse-la.
– Comment ça ?..., demandé-je inquiète.
– Alex est venu nous parler ce matin., m'informe Jane.
– Parce que maintenant t'aime traîner avec les dealers et les connards !?, enchaîne Maëka, en colère, C'est Nash Kira ! Celui qui a humilié Micheal !
L'enfoiré... Il a raconté des conneries aux filles... Est-ce que Trevor a un rapport avec ça ? C'est possible. Il a dit qu'il voulait faire payer Nash, et même si cet homme est un partisan de la violence, ça ne m'étonnerait pas qu'il utilise tous les moyens nécessaires pour me barrer la route, ou me faire du mal, et ainsi faire payer Nash... Et je trouve que c'est encore plus horrible.
– Depuis ce Kagami t'as changé Katsumi ! Maintenant tu soutiens une équipe d'enfoirés, tu loupes des cours, des entraînements, et pour quoi ? Flirter avec un bâtard à l'égo surdimensionné qui se fiche de toi d'ailleurs !
– LA FERME !, m'emporté-je en serrant les poings, Ma vie privée ne vous regarde pas ! Ensuite, je t'interdis de parler de Nash comme ça, tu ne le connais pas, tu ne sais rien de lui, alors tu te tais !
– Katsu..., murmure Osha.
– Et puis Micheal a perdu contre lui, ce n'était pas de la triche, Nash est un excellent joueur ! Certes, assez prétentieux, mais le fait est qu'il a du talent ! Tout comme son équipe ! Ils ont battu les White Lions et les Leprechaun ! Fais-toi une raison, ils sont plus que doués, au même niveau que des joueurs de la NBA !
– Tu es..., commence Maëka, choquée.
– Je n'ai pas fini., enchaîné-je, froidement, Je m'entraîne avec lui, c'est tout. Il est fort, et il m'apprend beaucoup.
Je ne sais pas pourquoi, mais malgré tout, je refuse de leur annoncé ma relation naissante. Même si cela fait bien un mois et demi que Nash et moi sortons ensemble, je n'ai toujours pas la force de le dire... Même Kai ne sait rien.
– Tu préfères t'entraîner avec lui...?, intervient Jasmine qui est restée silencieuse jusqu'à présent.
– Eh bien dans la mesure où il n'y a aucun jugement et aucune critique venant de lui... Oui.
Maëka jure plusieurs fois et se retourne. Osha m'adresse un regard triste, et désolé, et Jane secoue légèrement la tête. Je sens que ma présence au club touche bientôt à sa fin...
La tension est palpable. Personne ne dit plus rien. Pourtant... Mon cœur n'arrête pas de s'affoler. Et je suis terriblement en colère. Comment peuvent-elles dire ça... Que s'est-il passé ? Pourquoi sont-elles toutes contre moi ? Contre Nash ?
– Bon... On d'vrait commencer à jouer, non ?, lance Osha en essayant d'être persuasive, Laissons Kira tranquille, et... Amusons-nous !
– J'ai pas envie de jouer., souffle Maëka, Lucie tu me remplace.
Sans rien ajouter, Maëka s'en va direction les toilettes et Lucie, une jolie brune de taille moyenne, regarde Osha surprise. Cette dernière soupire et je mords ma joue. Je n'en peux plus.
– Je vais y aller...
Je n'attends pas de réponses, même si je sais que je n'en aurais pas, et prends la direction des vestiaires. Je m'habille nerveusement, sachant pertinemment que mes nerfs peuvent lâcher à tout moment, et attrape mon téléphone pour appeler Nash. Lui peut me calmer.
C'est seulement quand je sors du gymnase que je reçois un message de Paulo :
[ De : Paulo,
À : 13:28,
Ce soir on doit fêter ton acceptation, señorita ! Tu vas enfin pouvoir poser pour la marc Nike ! D'ailleurs, ils veulent aussi que tu tournent dans une pub et... Tu auras une interview ! Bravooo coraźon ! Plus de détail ce soir ! XxxXxx. ]
Malgré cette grande nouvelle, je n'arrive pas à sourire. J'ai longtemps voulu ce contrat, et le jour où je peux enfin signer... Je ne suis pas heureuse. Et je n'arrive même pas à l'être... Alors je ne prends pas la peine de répondre. J'ai juste besoin de Nash.
VOUS LISEZ
Forgive Me | Kuroko no Basket - Last Game |
Fanfiction« - Tu m'as peut-être volé ma victoire petit singe, mais elle... Jamais tu ne me la volera ! » Taiga Kagami Katsumi Kanata. Nash Gold Jr. Un même sport, un même médaillon, une même fille. Deux joueurs opposés. Deux vies différentes. Deux destins con...