| Un an avant la défaite |
Alors que je me maquille, mon téléphone se met à sonner. Je pose mon eye-liner et décroche, heureuse de voir qu'il s'agit de Nash :
– Bonsoir, mademoiselle..., commence-t-il, charmeur.
– Blondinet !
– Tu viens de casser l'ambiance., rit-il, Tu es prête ?
– Bientôt ! Viens me chercher dans vingts minutes !
– Vos désires sont des ordres.
Je ris à mon tour et raccroche.
J'ai finis par annoncer aux filles, ainsi qu'à Kai, ma relation avec Nash. Évidemment, ils l'ont mal pris. D'après eux, Nash a une très mauvaise réputation, et ce n'est pas une bonne personne... Pourtant, moi je le connais, et je sais qui il est vraiment. Le plus difficile pour moi a été a réaction de Kai. C'est mon grand-frère, mon modèle, alors quand j'ai vu de la déception dans ses yeux j'ai bien évidemment été blessée... Mais je l'ai forcé à me parler, tous les jours, pendant deux semaines. Il n'accepte toujours pas ma relation parce qu'il n'a pas confiance en Nash. Il pense, tout comme Maëka, qu'il se joue de moi, que je suis une passade, ou un trophée de plus dans sa vitrine, parce qu'il est –pour eux– un de ces hommes riches, arrogants et égocentriques... Mais je crois en Nash, je le connais, et je l'ai cru quand il m'a dit qu'il n'avait eu que peu de véritables relations. Deux en tout, qui se sont toutes mal finies... Et je ne me sens pas naïve ou aveuglée par mes sentiments pour lui. Je sais que les filles se trompent. Je sais que Nash est sincère, parce qu'il n'est pas le genre de personne à jouer avec les autres. Il n'y a qu'un endroit où il ose se lâcher et le faire, et c'est sur un terrain de Basket. Et cette sombre facette de sa personnalité aussi me plaît... Je suis peut-être folle, c'est vrai, mais je l'aime. Et rien ne le changera.
Je termine alors de me maquiller et retourne dans ma chambre pour m'habiller : ce soir, Nash m'invite dans un restaurant assez réputé de Los Angeles, au cœur même de la ville ! J'ai envie de lui plaire, d'être aussi élégante que lui alors... Je réfléchis à la tenue la plus pertinente.
– Je dois déjà mettre une robe..., marmonné-je.
J'ouvre donc ma penderie et zieute toutes mes robes de soirée : J'en attrape ensuite deux, que je n'ai encore jamais mise. L'une est noire et moulante, faîte entièrement de dentelle, elle a un décolleté plongeant, que ce soit devant ou derrière. L'autre robe ne moule que le haut de mon corps, et est évasée à partir de la taille. Elle s'arrête au-dessus de mes genoux et est donc un peu plus longue que l'autre. Les bretelles sont fines et tout mon buste est dégagé. Elle est noire avec des reflets émeraudes, ou plutôt des paillettes... Je ne sais pas trop, mais elle est également très belle.
– Rha j'hésite !, soupiré-je.
Je ne sais vraiment pas laquelle choisir, alors j'attrape une pièce et la lance. Si c'est face, ce sera la robe moulante en dentelle.
– Pile..., murmuré-je, en regardant ma pièce.
Je me redresse donc et attrape cette robe avant de l'enfiler doucement. Une fois la fermeture attachée, je décide de simplement laisser mes cheveux détachés, puis j'attrape le médaillon que Nash m'a offert et l'attache soigneusement autour de mon cou. Je rajoute quelques bracelets de perle et d'argent, des boucles d'oreilles et des bagues. J'attrape ensuite mes chaussures « lolita » noires, qui sont assez hautes grâce à la plateforme devant, et où un petit nœud est accroché derrière. Il y a également des lanières aux chevilles.
VOUS LISEZ
Forgive Me | Kuroko no Basket - Last Game |
Fanfiction« - Tu m'as peut-être volé ma victoire petit singe, mais elle... Jamais tu ne me la volera ! » Taiga Kagami Katsumi Kanata. Nash Gold Jr. Un même sport, un même médaillon, une même fille. Deux joueurs opposés. Deux vies différentes. Deux destins con...