– Vous jouez en Trois., déclaré-je en regardant mon équipe.
Sora et Osha remplacent les jumeaux et Nash continu de jouer. Normalement, il aurait dû rentrer à ce moment là mais... Je n'avais pas prévu que ma cheville me lâcherait, si tôt qui plus est.
– P'tain j'peux enfin rentrer !, jubile Silver.
– Par contre on va faire un changement de prise., soupiré-je, Nash ne doit pas prendre de joueurs à proprement parler.
– Pourquoi ?, demande Osha.
– C'est une perte de temps pour lui., sourit Makoto, D'autant qu'on compte sur lui pour mettre le plus de paniers durant ce quart temps.
– On a que douze minutes, c'est peu et en même temps c'est énorme., renchérit Sora, T'en fais pas Kira, on s'occupe de tout.
– Surtout qu'la tomate joue pas là !, lâche Osha en baillant.
Je souris légèrement en regardant l'équipe adverse. Elle a raison. Kagami a été remplacé par Aomine Daiki et Kuroko par sa sœur, Aomine Akame. Murasakibara reste sur le terrain, tout comme Ewa, mais Akashi a laissé la place à Kise Ryota.
– Ils ont centré leur équipe sur l'attaque., lancé-je en regardant Nash, Et sur le Street aussi.
– Street is ours, Miss'., grogne Silver.
– Tu n'as pas intérêt à faiblir ou faillir sur ce quart temps boucle d'or., souffle Makoto en regardant, tout sourire, mon blond.
Nash soupire, se lève et le regarde droit dans les yeux. La musique s'arrête, les arbitres sifflent et le public hurle de bonheur.
– Tu vas apprendre ce qu'est le vrai Street, Hanamiya. Je détruirai ces sales singes., annonce Nash, plus concentré que jamais.
Je souris et frémis. La joie et la peur m'envahissent en même temps : nous pouvons tous ressentir l'animalité et l'arrogance que dégage Nash à cet instant. Ce qui fait rire Silver de plus bel. Lui est heureux en tout cas. C'est comme si, sur ce quart-temps, Jabberwock prenait sa revanche.
– Les deux équipes rentrent de nouveau sur le terrain, Takezo-san !
– Ce match est réellement épique !
Les jumeaux se partagent chacun un écouteur et je peux décerner d'ici le rap de XXXTentation alors que mon équipe entre en scène. Avec Nash et Silver au commande, Jabberwock est plus que présente ce qui, évidement, déplaît à beaucoup. Pourtant, une partie du public hurle le nom de leur équipe ainsi que celui de Bandersnatch.
– Cette version de votre jeu est de loin celle que je préfère !, déclare Makoto en attrapant une nouvelle fois la bombe de froid.
– Tu parles de la Trois ?
– Oui.
Il ricane et appuie sur la bombe pour refroidir ma cheville de nouveau. Elle n'est plus rouge et ma jambe ne tremble plus, ce qui me soulage pour la suite.
VOUS LISEZ
Forgive Me | Kuroko no Basket - Last Game |
Fanfiction« - Tu m'as peut-être volé ma victoire petit singe, mais elle... Jamais tu ne me la volera ! » Taiga Kagami Katsumi Kanata. Nash Gold Jr. Un même sport, un même médaillon, une même fille. Deux joueurs opposés. Deux vies différentes. Deux destins con...