Chapitre 1

9.1K 107 43
                                    

wesh les zigotos, je me présente, moi c'est Tp, et j'ai 16 ans et encore tout mes pieds.

J'habite avec ma mère et mon frère Bryce a Los Angeles.

au niveau de moi et de mon foutu caractère :

J'essaie toujours de voir le bon côté des choses, mais par contre faut pas me chauffer l'haricot parce que sinon les griffes sont de sorti.
J'adore rire et je suis bon délire, je suis sociable avec tout le monde ou presque :D

Sinon je suis suis célibataire, je suis sorti avec un gars à mes 15 ans et demi mais il m'a trompé enfin je crois. Franchement je vous avoue je l'aimais pas non plus a la folie.

Mon père nous a quitté quand j'avais 12 ans. Ma mère est devenue dépressive et alcoolique, avec Bryce on a prit le plus besoin d'elle.
Maintenant elle a en quelque sorte fais son deuil.

Mon père c'était le plus grand criminel de la ville. Trafiquant de drogue, meurtre ou encore d'autre truc c'était le pro

Ça n'a pas empêché de faire tombé ma mère amoureuse de lui.

Ma mère m'a dit "on ne peut pas toujours contrôler nos sentiments quand ils sont trop puissant"

Pour en revenir à mon père, après ce caché de nombreuse fois et dupé les policiers, il c'est fait prendre et en voulant s'enfuir il s'ait pris une balle dans la tête.

au niveau de mes amis de la cité :

j'ai un groupe de pote,
faut savoir que quand je suis arrivé au lycée, un groupe m'a proposé de faire parti du leur et j'ai accepté car ils étaient tous bon délire comme moi.

En premier il y a Josh, c'est mon deuxième grand frère. Déjà que d'avoir un grand frère c'est soûlant mais là je m'en tape DEUX !

Secondo il y'a Avani ma meilleur pote avec Addison, mes sangs de la veine enfaite

Et après y'a tout les mecs de mes potes lol.

Pour mieux vous expliquez quand tu arrives au lycée il y a des "groupes" qui se forment.

Nous ont est dans le groupe des "drôle" je crois les gens nous appellent comme ça.

Les autres groupes sont les popus ou les bad ou fuck boys pas besoin de faire un tableau.

Sinon avant cette histoire de groupe, j'avais 3 meilleurs amis, ont formés un quatuors de choc mais arrivant au lycée on c'est tous laissez tombé. Mais avant on était inséparable.

a suivre...
...........................................................................
737 mots

les premiers chapitres sont ennuyant i know but c'est pour mieux comprendre l'histoire, à partir du 6 je crois l'action commence hehe

between usOù les histoires vivent. Découvrez maintenant