Chapitre 35

1.9K 53 20
                                    

dean- c'était toi Tp

tp- MOI ?!

dean- et oui

Tp-Mais comment ?

dean- tu n'as pas vu ta tête, tu portais une perruque

tp- donc je me suis

dean- tué toi même

tp- aïe

dean- mais tu as progressé !

tp- heureusement

Je remonte dans ma chambre, dans mes pensée. Je me suis donc en quelque sorte suicidé par moi même ? Non non c'est chelou quand même je me suis tué mon moi par moi non non chelou

Ça fait 1 heure que je cherche la formulation, que je ne trouve toujours pas. Je sens que sa s'agite fort en bas, j'entend plus de voix que d'habitude, j'ouvre ma porte descend quelque escaliers et je vois quoi,

la police

Mais comment ils ont su ? Je suis en panique total. Je prend un sac et prend pas mal de vêtement et bricole.

J'entends les policiers ouvrir toute les portes en bas, bientôt ça sera au tour de ma porte.

Je m'apprête à sortir par la fenêtre quand je me rend compte que j'ai oublié de prendre ma caméra, ah non non tous sauf ça

Je reviens sur mes pas et entend que quelqu'un essaye de forcer ma porte, oui je l'avais fermé.

Je la prend en vitesse quand soudain un policier défonce la porte.

On se regarde tout les deux sans bougé, il commence à mettre doucement la main sur son flingue mais trop tard moi j'ai déjà sauté.

Je hais la personne qui m'a dénoncé. Même si je sais déjà qui. Je cours, au plus vite, avec un sac sur mon dos, dans les rues sombres de New York.

J'entends des bruits de sirène de police, je suis repéré et pas qu'un peu. Je dois rentré à Los Angeles rapidement.

Je vois une petite supérette au loin, je ne réfléchis même pas, j'entre la capuche sur la tête. Je suis seul dans le magasin avec le caissier, quelle chance.

Je prends deux trois trucs, j'en ai besoin.
Je m'approche de la caisse, je change de voix illico et prend une bien plus grave.

tp- bonjour

caissier- bonjour mon grand

BAHAHABAHA je suis un mec maintenant wesh ma geule

caissier- 10,56€

tp- tenez garder la monnaie.

oui j'ai donné 20€ pas le temps la

caissier- mai/

tp-au revoir

Je sorti en vitesse du magasin, je me dirigeais vers la gare la plus proche.

Je monte dans un train, je vais direct m'enfermé dans les toilettes. Le trajet passe super lentement en plus mon poto les toilettes sont vraiment toute petite. J'en profite pour trier les vidéos et photos sur ma caméra, et à commencer.

(vous dans l'incompréhension)

Ensuite je me suis fait une couleur oui dans des toilettes. Bref mes cheveux sont maintenant noir et pas qu'un peu et sans me ventée ça me va plutôt bien.

J'ai changé complètement de vêtement, caché mes taches de rousseurs, Tp est in reconnaissable.

Le train s'arrête ce qui me fit sursauter, je sors en vitesse et marche en dehors de la gare. Peu de monde dans les rues, j'imagine bien le message " attention restez chez vous la meurtrière Tp a réapparut "

pdv payton

Je sors du lycée, journée chiante comme d'hab.
Ce soir il y a une soirée comment j'ai la flemme. J'espère ma mère dira non. Je rentre chez moi, ça a l'air vide.

payton- YA QUELQU'UN ?

Ah j'entend ma mère crié de je sais pas trop où d'ailleurs,

maman- EN HAUT PAYTON EN HAUT VITE

Oulala c'est rare qu'elle crit comme ça. Je monte en vitesse les escaliers et voit ma mère devant la télé, avec une assiette cassé par terre, elle ne parle pas elle regarde la télé et me fait signe de regarder aussi.

Je regarde, les actualités,

"tp à réapparut dans les rues de New York"

Mon cœur s'emballe, je m'assois dans le fauteuil et écoute les nouvelles.

"Tp à été dénoncé par une demande anonyme. Nous avons trouvé son habitat. Il y avait un groupe de jeune et un homme. Tp à réussi à s'enfuir mais nous sommes sur nos gardes faites attention"

J'avais cette appréhensions, je l'a sentais a Los Angeles. Je ne savais pas pourquoi mais c'est comme si mon corps étaient connecté avec le sien. C'est peut être fou mais je le sens.

Ma mère me regardait avec de grand yeux, je l'a regardais aussi.

Tp je t'en supplie revient

pdv Tp

Je marchais dans les rues, à présent je n'avais plus de foyer. Je n'avais ni adresse ni lieu pour camper. J'étais un peu perdu. Les rues étaient presque vide, je me faisais petite.

Ça faisait plus de 10 minutes que je marchais sans but. Mais je sentais quelque chose me suivre, je n'avais pas le courage de regarder, et si c'était cette fois ci vraiment fini ?

Je n'avais même pas accompli ma mission, je voulais qu'il voit ce que c'est d'être différents

Les pas se rapprocher de moi, tant dis que moi j'essayais de marcher plus vite.

Mais trop tard une main se mit sur ma bouche, une autre sur mon épaule qui me fit retourné, tiens je connaissais ce visage

a suivre...
............................................................................
944 mots

hey la suite vous avez de la chance

je vais travailler parce que là

et sinon vous pensez quoi de don't go ?
moi perso je suis pas du tout fan...
je trouve que vraiment sa fait auto-tune.
après chacun son avis

je me rend pas compte mais on est déjà à 35 CHAPITRES !!!Genre c'est énorme <3

j'ai une idée d'une deuxième histoire mais pour l'instant je finis celle la hehe il reste pleins de rebondissements

suite demain les quiches

go physique

between usOù les histoires vivent. Découvrez maintenant