Il s'approche de moi, toujours avec la spatule, je me recule au maximum mais je rencontre le mur, merde maintenant c'est lui contre moi.
??- qu'est ce que tu fais chez ma grande mère putain ?!
tp- bonjour, je m'appelle Tp enchanté et to/
??- Bon écoute moi bien, j'appelle la police dans 30 seconde si tu continues ton petit jeu là.
tp- ok ok c'est bon.
Il s'assoit et me fait signe de s'assoir sur la chaise en face de lui.
Je m'assoit et regarde la spatule qu'il a encore entre ces mains.
Je le reregarde, il rigole, et ben, pas trop tôt.
??- Bon !
bipolaire un peu
tp- et bien tout simplement j'ai cru que cette maison était abandonnée, je suis rentrée et j'ai dormi la et ce matin t'a grand mère à toquée à ma porte parce qu'elle se sentait mal. Et je l'ai aidée.
??- pourquoi tu l'as pas tuée ?
tp- écoute je suis pas une meurtrière, croit moi, je me suis fait soigné.
??- je peux pas réellement te croire, tu comprends ?
tp- mmh sinon tu t'appelles comment ?
??- Sam, ta quel âge ?
tp- 17 ans et toi
sam- 17 ans et demi
tp- cool
sam- cool
Petit moment de blanc, on se regarde et rigole en même temps.
sam- Bon ma grand mère va s'inquiéter.
tp- ouep !
On se lève et prépare pour de vrai cette fois le café. On sors de la cuisine et rejoint Joyce dans le salon.
joyce- et ben vous en avez mit du temps pour faire un soit disant café!
sam- ...
joyce- MAIS NAN ! Vous avez fait crac crac ! Et après on me dit de pas faire de bêtise avec le voisin !
On se regarde avec Sam, et on se met à rire, sous le regard incompréhensif de Joyce
sam- mamie qu'est ce que tu racontes encore rire
joyce- AH vous avez pas fait crac crac
tp- bien sûr que non !
joyce- pas encore !
Mais j'en peux plus elle me termine,je suis dans l'étouffement tellement je rigole.
Je suis pas là seule d'ailleurs, Sam explose aussi de rire.sam- bon moi je vais faire une sieste !
joyce- je me demande ce qui t'a fatigué !
tp- ok c'est trop pour moi je vais faire une sieste aussi~ en riant
joyce- c'est ça c'est ça je vous est a l'œil vous deux~ dit elle en me faisant un clin d'œil.
Je rigole et monte dans "ma chambre", Sam me suit et arrivé devant la porte, on se regarde, oui encore, oups j'ai oublié un detail,
tp- laisse moi imaginer ...
sam- c'est aussi ma chambre~ en riant
tp- désolé pour le bazars... ~ en riant
sam- t'inquiète ahah !
On rentre et effectivement c'est le bordel,
bon je l'avais prévenu.Il s'assoit sur le lit et s'allonge, je fais de même, je suis claqué.
sam- je peux voir ?
Il pointe du regard l'ordinateur, j'avais oublié de l'éteindre.
tp- vasy, mais c'est pas encore finit...
sam- pas de problème
Il regarde, sourit, je regarde aussi, ça me fait toujours ce même effet ce sont devenu ma famille.
sam- wow, donc tu as réussi à te faire soigner ?
tp- oui faut croire !
sam- c'est génial, désolé c'est jusqu' avec tout ce que les médias disent on pourrait les croirent ... mais je me suis trompé tu es vraiment gentille, à l'écoute , intelligente et jolie... dit il tout bas
tp- je pense que c'est la chose la plus gentille qu'on met dite. Merci vraiment ...
sam- tu as prévu de faire quoi pour ton avenir ?
tp- c'est tellement compliqué ... j'espère quand sortant ce film les gens comprendront que je n'ai pas fait ça pour le plaisir, et surtout que je maintenant je suis guéri. J'espère avoir moins de 10 ans ...
sam- c'est tellement triste de voir que des gens comme toi sont puni alors que les autorités n'auront rien fait pour les aider... heureusement que tu y es arrivée !
tp- oui c'est vrai. Je pense que cette maladie est tellement rare qu'on en croirait même pas qu'elle existe ~ en riant
sam- c'est vrai, on peut donc dire que tu es une perles rare ! Dit il en me faisant un clin d'œil,
rah je rougis, il me fait beaucoup trop d'effet ce Sam
sam- alors on rougit ? ~ en riant
Je prend le coussin et le met sur ma tête, Sam rigole de plus belle, je crois avoir attend la rougitude extrême.
tp- t'es trop méchant !
sam- vraiment !
tp- moui !
sam- moh
Vous voyez, ces personnes que vous êtes sure de connaître, d'avoir déjà vu, c'est lui.
sam- Bon, dodo ?
tp- dodo
Je m'endors direct après ça, j'étais claqué.
pdv payton
Je marche dans les rues de Los Angeles, Tp est tout le temps dans mes pensés, 24/24.
Elle me manque tant, de savoir qu'elle est peut être en danger me fait si mal...
Je rentre dans un Starbucks, prend ma boisson et m'assoit dans un canapé. Je pense qu'un rayon de soleil serait utile dans ma vie.
De loin j'avoue que je ressemble à un dépressif. En même temps c'est pas faux.
Je prend mon téléphone et envoie un message à Avani,
a avani
-tu fais quoi ?de avani
-payton arrête de penser h24 à elle, elle va revenir !Elle me connaît par cœur celle la.
Je me couche sur la table du Starbucks, épuisé.??-toi ça va pas je me trompe ?
Je relève la tête,
a suivre ...
............................................................................
951 motsne vous inquiétez pas BIENTÔT payton et Tp réunit (ou pas 🌝)
j'ai fait aucun de mes devoirs loliloul j'ai tellement la flemme je vous jure, je suis en plein décrochage
ma famille fait que crier quand il parle ça me casse les couilles comment je peux travailler aussi
bref je m'ennuie du coup j'écris
suite demain bande de quiche <3