Chapitre 34

2K 51 24
                                    

pdv Tp Dimanche 30 Décembre

Je me réveil par le bruit de la pluie, une forte pluie pour un mois de Décembre

Je suis toujours aussi déprimé depuis hier.
Après m'être réveillé plusieurs fois par des cauchemars interminable , j'ai fini par trouvé un sommeil stable.

Je regarde l'heure sur mon réveil, 10h34.
Je ne suis pas descendu depuis la dernière fois. Comment vont ils réagir ?

Je met un jogging noir et commence à descendre les escaliers de la plus grande discrétion possible.

J'entends des voix, chuchotement, je m'approche encore et fini par arrivé en bas sous le regard de tout le monde

dean- tp ! Ça va mieux ?

Je hoche juste ma tête et m'assois à côté de 12. Le seul qui a pris de mes nouvelles hier.

Je mange mon petit déjeuné, sans même quitter le regard de mon assiette.

Je peux apercevoir les regards noirs de tout les autres à part 17,7 et 12 qui me sourissent. Heureusement qu'ils sont là.

On mange dans le silence complet, désolé d'interpeller votre discussion

Après avoir fini je prends mon assiette,la lave dans l'évier et la pose pour qu'elle sèche.

Je monte ensuite les escaliers, tout doucement pour voir si j'entends des voix.

bingo

??- la meurtrière est parti !

??- Dean on peut pas l'aider elle va tous nous tuer

12- on est ici pour s'entraider, si vous voulez en finir personne ne vous retiens.

dean- 12 à raison, on s'accepte chacun peut importe notre problème. Tp restera et c'est non négociable.

Je monte avec le sourire jusqu'à ma chambre, contente qu'on met défendu.

Si j'avais un flingue j'aurai directement tirer sur c'est petites pestes.

pdv Tp skip 3 mois

Ça y est, ça fait 3 mois qu'ils m'aident tous, enfin à part 2 filles qui ont peur de moi je crois MDR. Je crois que j'ai progressé. Mes envies de tuer les gens s'ont perdu.

On s'aide à partir de pleins d'activité, en faisant pleins de nouvelle chose, je me sens beaucoup mieux grâce à eux

Aujourd'hui je repasse le même test que il y avait 3 mois. Je stress un peu mais il n'y a aucune raison que ça se passe mal après tout!

Je suis dans la même salle, vide et Dean prépare le casque.

dean- prête ?

tp- prête !

Il me pose le casque et inconsciemment, je me retrouve dans une réalité rêvée.

Je suis dans un parc, sur un banc regardant les gens passé. Je ne parle pas, j'écoute juste le bruit des insectes, je ferme mes yeux et respire, cette sensation reste une des meilleurs.

J'ouvre les yeux, il fait soleil. Je garde les yeux ouvert et scrute chaque visage de ce parc.

Mon visage est attiré par un jeune homme, cheveux plutôt long, yeux noisette, grande taille qui a les mains sur les hanches d'une fille,
cheveux mi court, yeux noisette mais ?

c'est moi ça!

Je me rapproche, les gens ne me voit pas.
Ça ne me dérange pas, je m'avance vers eux, ils ont l'air amoureux.

Je regarde mon visage, je suis heureuse, mes yeux laisse passer deux petites étoiles, je regarde ensuite ce mystérieux homme, je le connais et j'en suis sure.

Il regarde mon autre moi d'une façon si douce, il porte une chaîne avec un cœur, mais

J'ai compris qui était ce jeune homme, payton en chair et en os

Je les regarde, les observes, je me sens bien.

Mais tout à coup, mon regard devient flou et cette fois si je reviens à la vraie réalité,

dean- tu te sens comment ?

bonne question

tp- mmh ça va

dean- va te reposer un peu d'accord ?

tp- merci

Je remonte dans ma chambre seul,
12 allias Louis a finit sa thérapie depuis 1 mois et je vous avoue que sa présence me manque un peu.

Nous étions très proche, amicalement bien sûr. Son cœur était pris par celle qui l'avait brisé, difficile à dire et le miens était déjà pris.

Je m'avachi sur mon lit, m'entoure de ma couverture, et m'endors.

pdv payton

Ça y est. Ça fait 3 mois. 3 mois que j'attend impatiemment des nouvelles de Tp. Qui sont malheureusement jamais arrivé.

Vous vous demandez sûrement que suis je allez faire ce soir la, quand j'ai voulu prouver que Tp était innocente, je suis allez au poste de police en me dénonçant, hélas il ne m'ont pas cru. Tp avait déjà fait 2 meurtres de ces propres mains, ils ont décrété que je le faisais par "amour pour la protégé"

Je suis donc rentré à la maison, à Los Angeles. Au lycée, ça parle de tout les côtés. Les gens parlent du mal de Tp ce qui parfois me met hors de moi.

Tout ces amis s'inquiète, ils ne sont pas énervé contre elle, encore moins. On est tous très inquiet.

Bryce nous a tout expliqué par rapport à son père. Et je vous avoue que cette histoire que je ne connaissais qu'à moitié m'a fait vraiment mal

Chase et Charli sont ensemble, ils s'aiment plus que jamais, on c'est beaucoup rapprochés tout les trois.

Et voilà qu'une nouvelle journée commence, pas la même, mais toujours sans elle.

Le bal de promo est dans 3 semaines je crois, à vrai dire je m'en tape complètement.

Je franchis les portes du lycée, ça y est la routine recommence.

pdv tp

Je me réveil d'une sieste bien consistante.
Je descend et attend les résultats de Dean.

Je stress un peu, j'espère ne pas trop rester encore longtemps.

dean- TP ?

tp- ici !

dean me voit et souri,

dean- alors tu vas devoir resté encore 3 semaine, les résultats ce sont super bien passé, tu n'as même pas pris le pistolet dans ta poche, la chose que tu devais savoir, la fille blonde que tu avait tué la dernière fois.

tp- parfait pour les 3 semaines, c'était qui ?

dean- c'était

a suivre...
..........................................................................
1038 mots

suite PEUT ÊTRE cet après midi. Je vous promet vraiment rien.

merci pour les 7K et #1 de payton 😌

je suis éclaté aujourd'hui mon dieu vous verrez mes cernes que j'ai genre j'ai un œil d'un côté qui c'est mit a saigné sur la trace ma cerne
WTF ?

bref cet aprem je dois dormir et apprendre un contrôle de physique because ma moyenne est de 6/20 oui oui 6/20 donc je dois remonté

je pense que vous n'êtes pas près pour la suite ou encore la fin de l'histoire 

je vais dans 10 minutes me faire recoller ma bague bruh

between usOù les histoires vivent. Découvrez maintenant