Chapitre 24

2.8K 54 44
                                    

Je l'ouvre et tombe sur une lettre écrite à la main, je la lis et mon sourire tombe.
Ça y est on m'a repéré.

"cher tp,
oui je sais qui tu es et ce que tu as fait
et cette fois toi et ton idiot de petit ami,
vous êtes finis.
bon dernier séjour à New York.
pierrot le grand ami de ton père"

Ma respiration s'accélère, j'ai du mal à respirer et je commence à avoir la tête qui tourne.
Mais comment c'est possible ? Il a été virer non ?Et c'est quoi cette histoire de petit ami ?

Donc ça y est je suis fichu ? Adieu projet professionnel et vie sociale.

Je monte en vitesse dans ma chambre et appelle Payton, j'ai du mal à parler,
Je tremble.

appelle payton en cours :

pay- tp? allo

tp- pay~ton - tu trembles quoi

pay- tu vas bien ?

tp- ta dis quoi au policier ?

pay- bah ce que tu m'as dit de dire !

tp- tu m'as appellé comment ?

pay- bah ma petite amie !

tp- putain mais payton je t'ai jamais parlé de petite amie !

pay- QUOI ?!Tu m'as dit comme ton frère croit qu'on la fait!

tp- Mais la preuve on est pas ensemble !

pay- je pouvais pas savoir !

tp- putain

Je raccroche ensuite parce que en plus si je dois me disputer avec ce con ça sera en face et pas par téléphone.

Je comprends pas par " bon dernier séjour à New York "

Il va pas me tuer quand même ?

Je met ma tête entre mes mains et réfléchis. Même si je sais que c'est fini. Mon tel fait que sonner bien sûr.

payton- Ils t'ont appelés ?
payton- Tp réponds ??
payton- ils savent ?
payton- putain réponds !
payton-fait chiez bordel

Pourquoi je n'aurais jamais une vie normale ? Je sais même pas pourquoi la vie veut à tout pris me faire abandonner.

Mais la à ce moment précis. J'ai envie de vivre. Peut être pour la dernière fois, mais j'ai envie de m'amuser comme une vraie ado

Alors se voyage à New York je vais tout simplement vivre. Et pas à moitié.

Ça y est c'est l'heure de partir. Après avoir fait des milliers d'adieux à ma mère, enfin, on monte dans la voiture avec Bryce en direction de l'aéroport.

Je suis si stressé, mais en même temps je sens que ce séjour va être pépite.

On arrive enfin, j'aperçois Avani.
Je cours vers elle et elle a l'air d'être toute contente de partir aussi.

avani- OMG TP ON PARTTTT

tp- A NEW YORKKKKK

avani- WOUWOWUUUU

Après avoir crié dans tout l'aéroport, le directeur prend nos noms et prénoms et nous donne nos billets.

Je monte dans l'avion, bien sûre je suis tout derrière et tout mes potes sont devant. Je m'avance à mon siège donc rangée M et siège 256 et la bien sure je suis à côté de Moormeier Coincidence? Je ne pense pas.

between usOù les histoires vivent. Découvrez maintenant