Je m'installe, impatient, des larmes coulent, une première image s'affiche,
l'avenir promet toujours
by TpSalut, je m'appelle Tp, je pense que vous me connaissez, pas personnellement mais vous avez déjà du entendre mon prénom.
Nous sommes vendredi 28 décembre, je suis actuellement dans un centre de recherche sur plusieurs maladie qui font de nous des personnes que l'ont n'est pas.
Je vais moi même me faire tester demain sur des sujets inconnus. J'ai peut être un symptôme dangereux, mais ça on n'y reviendra demain.
Je vais vous faire un petit room tour de ma chambre hehe.
Rien que d'entendre sa voix, sa respiration, voir qu'elle est la, vivante me provoque des frissons, je veux la revoir...
donc ici j'ai des instruments, il faut que j'apprenne la guitare tiens, ensuite la bas j'ai pleins d'activités,
Elle nous montre, à tout le monde, au monde entier, la personne qu'elle est vraiment, souriante et amical.
Je vais rester ici sûrement pendant quelque mois, mais j'aime bien cet endroit, j'ai rencontré plusieurs personnes, comme moi atteinte de maladie, différente des uns des autres. On est tous là pour s'entraider à les surmonter.
Elle a cette façon de parler, tant impliquée, si sérieuse et sûre d'elle, cette fille est un ange. Toujours à vouloir aider les autres avant de s'aider elle même.
Bon je pense que vous vous demandez tous que fais-je dans un film, je ne sais même pas si ce projet va aboutir, mais je filme. J'adore filmer depuis toute petite, les choses importantes et les choses peu importante.
Je m'appelle Tp, 17 ans et recherché pour être une meurtrière dangereuse.
Malheureusement les gens pensent que nous, les positifs au syndrome sXa, le syndrome sXa qu'est ce que c'est ?C'est tout simplement une maladie qui est mental, qui vous pousse à bout. Soit génétique soit elle s'installe tout doucement. Pour moi elle a été génétique.
Si je ne me fais pas soigné, cette maladie risque de me ronger. De prendre de proportions beaucoup plus grosse qu'elles ne le sont déjà.
Alors, si je ne suis pas positive, ça pourrait être plus embêtant, car quand j'appuie, sur la gâchette, je ne ressens
rien
Je ressens de la satisfaction. Et pourtant je ne suis ni folle, ni tarée. Je suis juste malade. Et je compte me faire soigner, avec vous.
Alors bon film, sur mon histoire.
Ma mère et ma sœur sont assise à côté de moi, tous choqué par cette nouvelle, je suis si fier d'elle, qu'elle veuille se faire aider, c'est la meilleure solution.
Hey vous ! Nous sommes le lendemain d'hier, logique vous allez me dire, dit elle en riant
Rien que son rire m'illumine,
Today je vais me faire tester, je vous avoue que je suis en stress total, il doit être 4h je sais pas combien du matin, c'est parti
Je ne la quitte plus du regard, même si elle est sur un écran, je la suit. Elle rentre dans une salle vide, elle filme tout ce qui me fait rire.
Je vais demander à 12 de filmer pendant que je me fais tester, ah oui je vous présente 12, dit elle en souriant,
Ce mec je le sens pas du tout, mes points se serrent
On s'appelle par des chiffres pour notre identité même si je vous avoue qu'on sait déjà nos prénoms ahah !
Bon et bien c'est parti alors
Elle se fait mettre un casque sur la tête, comme un test de réalité. Le mec de tout à l'heure film des ordinateurs, qui indique ça fréquence cardiaque, il ne montre pas Tp,
Dommage
La caméra se stabilise sur sa fréquence qui est stable, rien a annonc/
D'un coup la barre se met à battre beaucoup plus vite, jusqu'à que la barre s'arrête pendant une fraction de seconde, et se remet à battre normalement.
Qu'est ce que ?
Hello, on est beaucoup plus tard, j'ai fais une série de test, très fatiguant donc je me suis reposé.
Et la j'ai entre mes mains, le résultat de mes tests. Je stress tellement,
Elle commence a l'ouvrir et à sortir le papier, elle souffle et l'ouvre, sa tête reste la même, figée sans émotions.
L'écran devient noir, non moi je veux savoir !
L'image revient, avec une Tp qui est en position boule dans son lit.
donc je suis positive. Je sais même pas pourquoi je suis dans cette état là.
Ah si je sais, la thérapie va être longue, je ne vais pas pouvoir revoir les personnes que j'aime.Mais je vais me faire aider, je vais aider et je vais guérir! Bon je vais pas continuer à voir tout en noir, tenez je vais apprendre la guitare.
Et voilà, pourquoi j'aime Tp, elle est mal, elle arrive a se rendre mieux, seule. A toujours voir le soleil dans l'ombre.
Elle est incroyable.
nda : le film en gros c'est tout simplement le résumé de ces 3 mois avec Dean et les autres, ou elle montre comment elle s'est fait soigné grâce au autres et comment elle les a aidé à son tour. J'en parlerai pas plus genre comme dans cet épisode parce que c'est genre impossible quoi :/
.....................................................................
967 motsSORRY NOT SORRY to poster tard mais genre mes journées sont nul ptdr
la suite demain, j'ai une heure de perm je pense j'irai dans les toilettes