tp- donc il est...
Ma mère me prend dans ces bras en guise de
" oui "pdv Tp skip 3 semaines
Je me réveil, Bryce a encore invité sa bande de con de footballeur. Ils squattent chez moi depuis 1 semaine, à faire des fêtes, boivent sans arrêt, c'est insupportable mais surtout pour moi en ce moment là.
Quand j'ai appris pour Payton, je n'ai pas réalisé, à qu'elle point les semaines, mois et année à venir allez être dure sans lui et sans lui avoir dit au revoir mais surtout
"je t'aime"
Ma mère m'a interdit d'allez voir son corps a l'hôpital. Elle m'a dit que ça me ferait un choc émotionnel, elle croit je l'ai déjà pas eu ?
L'enterrement a eu lieux la semaine dernière, ce qui m'a étonné c'était le peu de gens qu'il y avait. Mais surtout que des visages inconnu et même le prêtre étais chelou, mais bon.
Je me lève donc de mon lit, rentre dans la salle de bain, allume la lumière, je vais regretter ce que je vais faire.
Je m'observe dans le miroir, j'ai des énormes poches sous les yeux, mes yeux sont irrités tellement ils sont rouge, ma bouche saigne à force de me la mordre avec mes dents, mes cheveux sont en pagaille, j'ai une mine affreuse.
Je souffle et me décide à prendre une douche, ça ne peut que me faire du bien.
Je met ma playlist, bien sur je n'ai qu'une playlist : bad mood
Quelle erreur de la mettre sous la douche au final. Je m'effondre sur le sol de la douche en pleurs, mon cœur me fait mal, très mal.
Je me révèle difficilement, éteint la douche, coiffe mes cheveux, je ne cache même plus mes cernes ça sert à rien.
Je m'habille vite fait, descend les escaliers en voyant bien sure toutes l'équipes de football avachit sur les canapés avec une bière à la main.
Dès que j'arrive vers eux, ils se taisent, rah je déteste quand les gens font ça, en même temps vu ma mine ou pourrait se poser des questions.
Je me sers un petit jus d'orange, je sens des yeux me fixer, mais punaise concentrez vous sur votre jeu et me cassez pas les couilles bordel.
bryce- tp ?
ah il se réveil lui ?
tp- quoi ?
bryce- ce soir y'a Joanne qui vient.
tp- cool et bon matin
Il me fait un sourire triste, je finis mon verre et sors par la porte d'entré.
Je sonne vers la maison pas loin, celle de Joyce, je la voit tout les jours depuis 2 semaines, elle m'aide tellement, Jenna me rend visite parfois aussi.
joyce- salut toi, rentre ne reste pas dans le froid
Je rentre dans la maison, elle a fait un feu de cheminé, je l'adore. Qu'est ce que je fais chez Joyce des journées entières ?
On lis des bouquins, et encore des bouquins. Je ne m'arrête même plus, les livres m'emporte dans leurs histoires ce qui me permet de me déconnecter du monde de dehors.
"à tout jamais"
C'est le titre du livre que je suis entrain de lire, j'en suis à la moitié et mes yeux sont déjà entrain de mouiller.
Un garçon qui tombe sous le charme d'une gentille fille, qui lui révèle à la fin qu'elle est atteinte d'une leucémie et qu'elle n'a plus que quelque mois à vivre sans aucune possibilité d'espoir.