Chapitre 4

4.3K 86 48
                                    

Nadia arrivez tête haute vers nous, j'ai déjà envie de la gifler.

Je me fais petite dans ma chaise parce que flemme de m'embrouiller ils savent que faut pas me chercher surtout Nadia je me suis déjà battu avec elle cette année.

Elle avait insulté ma mère et je l'avais tapé jusqu'au sang.C'est Payton qui m'avait arrêter d'ailleurs.Bref j'ai été virer pendant 1 semaine du lycée à cause de cette vieille chaussette de Nadia.

Je crois ils sont 6 ça va ça passe, roh purée de pomme de terre y'a Payton.

Nadia - ca va les losers ?

je vais la taper

Tp- dégage Nadia avant que j'écrase ma main dans ta geule.

Josh- Nadia bouge avec tes chiens

Nadia- pfff vous êtes juste jaloux

tp- jaloux de toi ou de tes chiens ?

Nadia- toi en tout cas de moi

Tp- bien sûr je suis tellement jalouse ohlalala

larray- c'est vrai que Tp est extrêmement jalouse de toi Nadia elle te trouve parfaite !

Nadia -quoi sérieux elle a dit ça ?!

larray- bah non autruche

nadia- pffff moi au moins j'ai mes deux parents

tp- tu sais rien donc ferme la

Josh- elle en vaut pas la peine ce croûton

tp- la prochaine fois que tu parles de ma famille ou encore que tu parles mal de mes amis je te met mon point dans ta geule ok ?

Josh-ok Tp on s'en va c'est bon

Bryce- elle en vaut pas la peine vient

nadia- tu crois que tu me fais peur

tp- tu veux que je continues ce que j'avais commencer?

Addison- tp vient ca sert a rien

Nadia- tu me fais pas peur petite orpheline.

Je vous jure mon poing est parti inconsciemment, je déteste ça façon de parler, elle se croit si supérieur aux autres ca m'énerve.

Mais madame qui n'est censé ne pas avoir peur de moi ce décale pile au moment où je lui envoie mon poing donc bien sûr c'est Payton qui se le prend en pleine face.

Il me regarde choqué, oui bon désolé fin non tu sais quoi ? Bien mérité voilà.

Nadia- TA FRAPPÉ MON PAYTOUNET

payton- c'est un poil de ta faute dit-il d'un ton calme pour quelqu'un qui vient de se prendre un poing

Nadia- je vais te soigner viens mon chéri

Avant qu'il parte il me lance un regard noir, qui me donne envie d'éclater de rire mais bon je me retiens.

Nadia- Allez viens on reste pas une seconde de plus avec cette folle.

Larray- wou mais c'est qui cette peste

Tp-Nadia , ça tu l'as dit une peste

Après avoir déjeuner, on va donc faire du shopping pour la fête et on va pas se le cacher j'achète pleins d'autres trucs, pas de ma faute j'aime la mode.

Il est 18h30 enfin j'arrive chez moi, je vous jure que enlever ces chaussures c'est devenu la libération.

Je pose tout les sacs et vais dans ma chambre. Je m'étale sur mon lit et sans m'en rendre compte je m'endors direct.

Mardi 27 Octobre

Ce soir c'est enfin la grande soirée,

La soirée qu'on attend tous depuis la rentré.
Il se passe souvent des trucs de foulie.

Souvent les gens perdent leur virginité, ou alors il y a toujours des embrouilles bref chaque années j'y vais juste pour voir les gens s'engeuler, enfaite ces les marseillais en direct.

J'ai inviter les filles à venir chez moi pour se préparer. Elle devraient arriver d'une minutes à l'autre.

ding dong

ah bah

Je vais leur ouvrir et je les vois avec carrément des sacs remplis mdrr des folles.

tp- wesh et bah ça promet ce soir !

addison -on va être des bombes

Nessa- jsuis d'accord

Avani- on va pechooo

Tp- t'es déjà en couple Avani

Avani- oui mais je parlais pour toi la chérie

Tp- noué a l'échec

Les filles se maquillent, clairement moi je les regarde, j'adore la mode mais les robes je déteste. Donc je me suis mit en jogging sweat. Bon elles m'ont engueulé en disant met une robe mais jamais je met de robe vous êtes folle

Par la suite on part dans la voiture d'addison et on arrive devant la maison, enfin la villa de Quinton.

C'est dans un coin pommé, une maison entre deux forêt gigantesque, faudrait pas se perdre.
On sors de la voiture, il y'a déjà beaucoup beaucoup trop de monde à mon goût mais bon

On toque, et merde encore lui

a suivre...
.............................................................................
745 mots

j'aime les QUICHES donc mangeons des quiches

between usOù les histoires vivent. Découvrez maintenant