Chapitre 54

1.9K 46 91
                                    

Je retourne la carte en prenant une inspiration, ma musique tourne toujours sur "Where's My Love" j'imagine que avec cette musique, les larmes sont assurées.

" ma chère Tp "

Comme tu as pu le remarquer, je n'ai pas oublier ton rêve d'enfance qui était de poser un cadenas sur ce pont. A chaque fois que je le prenais, je pensais à toi.

Je sais que tu détestes les promesses, surtout pas tenu. Comme toute celle que je t'avais promis. Alors, je t'assure que celle ci est vraie. Je t'emmènerais à Paris, et on accrochera tout les deux notre cadenas.

Si tu lis cette lettre c'est que sûrement un nouvel obstacle nous a séparé. Mais je ne perd pas espoir, car ça sera toujours toi et moi. Et peu importe l'âge ou le lieu je suis sure et certain qu'on se retrouvera.

Tp il y'a une chose envers moi que tu ne peux pas douter, c'est mon amour que je porte envers toi.

A très vite ma Tp,

de ton payton ;)

J'ai le sourire jusqu'au yeux, je ne pleurs même pas, il n'a pas tord, un jour ou un autre on se recroisera.

Que ce soit en Égypte ou à Hawaii, on sera toujours connecté. Et c'est ça, qui me donne espoir.

"ça sera toujours toi et moi"

Je repense à notre rencontre, quand je suis tombé par terre et qu'il m'a aidé, à la fois ou il m'a fait tombé pour rigoler. A nos balades en vélos, nos baignades, nos jeux stupide, nos bêtises, nos exploits, nos pleurs, nos rire, tout ces souvenirs qui recercle nos vies.

Je souri en regardant la vue, c'est un nouveau départ sans l'être, car je sais que très bientôt je le reverrais. Et que cette fois ci, je ne fuirais pas. J'affronterais.

pdv Tp 3 mois plus tard mardi 7 février

Je rentre ce soir à LA, ça fait 3 mois, que je n'ai eu des nouvelles que de Charli, Nailea, Larray, Joyce et Payton qui m'envoye une lettre à chaque nouvelle terre qu'il découvre.

J'ai reçus des tas de cartes postales, de lieus différent, ou bien de monuments, toujours écrite au dos mais surtout toujours signés,

"a très vite ma Tp, de ton payton"

Toujours cette dernière phrase qui me fait sourire. La, au dernière nouvelle, j'ai reçu sa carte postale de Honk Hong. Il m'a expliqué qu'il visitait surtout et qu'il se plaisait bien la bas.

Je lui envoie rarement des lettres, mais je le fais quand j'ai quelque chose a raconté, en l'occurrence cette semaine je lui est dit que je rentrais à LA.

Il ne m'a pas encore répondu, j'imagine qu'il me l'enverra à mon adresse à Los Angeles.

Je suis entrain de patienter sur les sièges à l'aéroport, j'appréhende mon retour, mais tout à une fin comme on dit.

Je regarde les photos que j'ai fait pendant mon séjour, des randonnées avec des paysages extraordinaires, des rencontres, des spécialités du Colorado, je n'oublierais jamais cette escale.

??- Votre vol numéro 345, du Colorado à Los Angeles va décoller, merci de vous rendre à l'embarquement.

Je me lève et me dirige vers l'embarquement, j'ai de la chance, il n'y a personne.

??- bonjour, pour Los Angeles ?

tp- il paraît bien

??- parfait, bon vol

Je la remercie et monte dans l'avion, encore côté hublot. J'ai de la chance. Je met mes écouteurs, mon rituel.

Enfin arrivé, je suis épuisé. Je sors, un taxi m'attend et me dépose juste devant le socle de ma porte. La question que je me pose actuellement, je toque ou pas,

Je toque, et quelque seconde plus tard la porte s'ouvre laissant apparaître Bryce.

Juste en voyant ma tête, il laisse un grand sourire parcourir sa tête, je lui rend. On ne peux pas en vouloir à une personne infiniment.

bryce- ma petite sœur

Il me prend dans ces bras, je le prend à mon tour,

bryce- maman !

Ma mère arrive, les larmes au yeux en me voyant, elle vient nous rejoindre dans le câlin.

maman- ma petite Tp

On se fait un câlin de la mort, il s'excuse et je leur pardonne,

maman- Tp il faut que je te parle

tp- oui ?

maman- jenna est parti

tp- mais ou ?

maman- elle est décédé

tp- quoi ?

maman- elle est morte Tp

Est ce qu'un jour, je vais réussir à être sincèrement heureuse, ou le monde va continuer de s'en prendre à moi ?

Ma mère me prend dans les bras, pendant que je pleurs, ça faisait longtemps.

maman- son enterrement a lieu dans 3 jours

tp- je viens avec vous

maman- tu es sure ? C'est à Paris

tp- je viens

maman- allez monte te changer, je prépare le dîner

Je lui souri et monte prendre une douche, je devrais sûrement rendre visite à Joyce demain, elle doit être mal.

mercredi 8 février

Je me lève en vitesse, je dois aller voir Joyce aujourd'hui.

maman- tu vas où ?

tp- voir Joyce

maman- ok soit prudente sur la route

tp- t'inquiète pas, bon matin

Je sors et pars en courant chez Joyce, j'y serait plus vite comme ça. Parce que oui du coup je n'ai pas encore passer mon code c'est triste.

Je toque à la porte, et un visage très familier m'ouvre la porte, son visage s'illumine en me voyant, il n'a pas changé.

a suivre...
............................................................................
883 mots

merci a Mariam pour la phrase toi et moi voilà parce que voila bon chut

et aussi merci pour les 22K wesh je suis shook

j'ai fait les rimes aussi pour ceux qui
ont suivi lolilol

-klervia la chipolata
-mariam le tram
-fanny le whisky
-yaëlle la coccinelle

voilà, ducoup si vous voulez que je trouve le votre dite le moi dans les coms je vous trouve le meilleur pour 10€ non je blague au cas ou (ou pas 🌝)

suite je sais pas quand parce que demain ça reprend les cours de mes couilles donc je vais essayer de prendre le temps mais je vous assure rien bref on s'en blc

qui a vu la vidéo de paycon qui peut être embrasse cierralecaca (pardon)
moi jsuis sure ils se galochent

between usOù les histoires vivent. Découvrez maintenant