Chapitre 17

3.1K 74 31
                                    

tp- pourquoi tu m'as laissée du jour au lendemain alors ?

payton- je-

tp-je peux pas te pardonner pour tout le mal que tu m'as fait. Ta pris ma virginité et le lendemain tu couchais avec toutes les filles. Ta pensé un peu à moi au moins ?
J'ai pensé que j'étais juste une fille de plus sur ta liste d'ailleurs je le pense pas j'en suis sure. Et puis je ne te pardonnerais pas tant que t'aura pas changé.

pdv payton

tp- pourquoi tu m'as laissé du jour au lendemain alors ?

je suis qu'un con j'aurai du lui avouer

moi- je-

tp-je peux pas te pardonner pour tout le mal que tu m'as fait. Ta pris ma virginité et le lendemain tu couchais avec toutes les filles. Ta pensé un peu à moi au moins ?

j'ai fait que ça.

tp- J'ai pensé que j'étais juste une fille de plus sur ta liste d'ailleurs je le pense pas j'en suis sure. Et puis je ne te pardonnerais pas tant que t'aura pas changé.

moi- je vais changer Tp mais j'ai besoin de toi.

tp- tu ne pourras pas m'avoir à chaque fois que tu as un problème payton.

moi- je sais je sais mais là c'est de toi que j'ai besoin.

tp- ok mais écoute moi tu n'es pas pardonnée, et tu dois m'écouter et m'obéir

moi- roh t'obéir ça dépend pourquoi je te connais les masques au charbon c'est hors de question

Tp- j'aurais essayer mais tant pis

Moi- merci vraiment Tp.

pvd Tp

tp-j'aurais essayer mais tant pis

payton - merci vraiment Tp.

je sais pas trop pourquoi j'ai accepté de l'aider mais il me fait de la peine et le voir comme ça me fait mal mais il y a un truc que j'arrive pas à comprendre

tp- accorde moi une question et répond moi sincèrement stp

payton- euh ouai ok je te dois bien ça

tp- pourquoi après la nuit qu'on a passé ensemble tu as complètement changé et tu m'as plus reparlé ?

payton- oh euh

tp- obligé de répondre et la vérité !

payton- ok mais alors tu me coupes pas

tp-Mais je coupe jamais

payton- hum hum

tp- Bon et bien la je te coupe pas ok.

Payton souffle un coup

payton- donc à tes 15 ans, quand on avait grandi tout les deux, on était toujours autant meilleur ami pendant les grandes vacances mais il y a avait quelque chose de plus. Et pendant toute ces vacances j'ai eu des sentiments pour toi, je commençais à vraiment t'apprécier mais j'avais peur de tout gâché comme d'habitude la preuve. Et le soir où tu m'as emmenée au drive in et qu'on  a couché ensemble je suis tomber amoureux de toi.Je m'en suis rendit compte en te regardant tu me faisais sourire, rire j'étais le plus heureux.
Après notre moment, j'ai tellement eu peur, t'es tellement une belle personne ,souriante, drôle ,mignonne. J'étais sure que j'allais te faire du mal alors je suis allée de droite à gauche pour essayer de t'oublier.

between usOù les histoires vivent. Découvrez maintenant