Chapitre 33

2.1K 56 48
                                    

Il me passe l'enveloppe, je souffle et l'ouvre,

"positive "

Ce mot tournait dans ma tête. Je ne lisais rien d'autre que lui. Je suis donc comme lui ? Sans pitié, sans-cœur ? Prêt à tué pour ma propre personne, suis-je un monstre ?

Je pose la feuille sur la table et monte le plus vite me réfugier dans ma chambre. Je ferme à clé par précaution et me jette sur mon lit.

Je ne pense plus à rien, juste une chose me reviens  systématiquement, lui. 

Je ne savais pas ce qu'il faisait, ou il était mais j'espère qu'il est sein et sauf. Et surtout j'espère qu'il a pour une fois pas trahi notre promesse.

sinon ils seraient cuit comme un œuf

flashback jeudi 20 décembre

Payton et moi était assis, sur le sable chaud. On observait la mer dans le silence.

Après l'avoir en quelque sorte pardonné, je me sentais mieux.

Mais quelque chose me trottait à la tête.

tp- Payton ?

payton- oui ?

tp- je veux que tu me promesses quelque chose

payton- mmh c'est quoi

tp- promets le moi d'abord

payton- t'es soûlante tu sais que je vais le faire du coup ! Je suis trop curieux donc balance la sauce

tp- hehe alors ?

payton- promis tp

On se sert les petits doigts et je souffle un coup.

tp- je veux que quoi qu'il arrive, si je disparaît. Tu me dénonces si on te demande pour le meurtre.

payton- QUOI ?! Mais ça pas dans ta tête !

tp- Payton calme toi...

payton-Mais comment je peux !

Il avait les larmes au yeux, moi je fixait la mer, je savais ce qui allait se passer dans le futur.

tp- tu m'as promit

payton- je te déteste

aïe

payton- Mais je t'aime tellement...

je le regarde dans les yeux, lui aussi fait de même. Il met ces mains sur mes joues, fait des allez retours entre mes yeux et ma bouche, commence à ce rapprocher et pose délicatement ces lèvres sur mes lèvres.

Cette sensation dans mon ventre si inexplicable,

payton tu vas me manquer

fin flashback

pdv tp

Je me rappelle de se souvenir, le meilleur.
Ces lèvres délicates sur les miennes.
Pendant plusieurs secondes, j'ai goûté au paradis et je le remercierais jamais assez.

Je m'endors de fatigue sur mon lit, je rêve de tout, je revois, mes amis, ma famille, tous déçu de savoir qui est la vertitable Tp.

La tp positive au symptôme XA, symptôme du serial killer. Je suis donc comme mon père.
Mais lui, n'a jamais rien fait pour essayer de se sauver. Il c'est fait rongé par lui même. Et moi, je ne compte pas me laisser abattre .

car je t'aime et je veux te revoir
from tp

pdv payton, samedi 29 décembre 21h05

Je suis couché sur mon lit, déprimé.
Jackson est juste choqué. Il est à côté de moi à réfléchir aussi. Tous dans le même état.

Je repense à mes souvenirs avec tp, cette fille est une étoile. Je ne sais pas comment elle est tombé dans tout ça.

Je repense au goût de ces lèvres, posé sur les miennes. J'ai goûté au paradis, et je remercie dieu dit avoir touché.

Je me rappel à cette nuit, le 17 décembre, une des meilleurs soirées. Je ne pouvait cesser de la regarder, elle est le soleil dans mon ombre, et moi je l'ai fait sombré.

C'est de ma faute. Je suis qu'un con.
Tout est de ma faute, Tp est innocente, je suis coupable. C'est moi qui l'es changé.
Je suis une si mauvaise fréquentation pour elle.

Je sors de mon lit, enfile un sweat, met mes chaussures, ouvre la porte et regarde Jackson

jacks- tu vas où ?

payton- dit à Tp que je l'aime

Et je ferme la porte sans le laisser poser de questions, je suis pas d'humeur.

Adieu liberté.

Je marche à tout allure, elle doit être libre et moi condamné.

Je suis juste un connard à la base non ?

Je traverse les rues de New York, sous la neige. Quelque larme coule sur mes joues, je m'arrête et regarde le ciel. Des flocons se pose délicatement sur mes lèvres, ce qui me rappelle inconsciemment les lèvres de Tp se poser sur les miennes.

tp je t'aime et pour l'infini
from Payton

a suivre...
............................................................................
739 mots

bonjour bonjour 🌝

comment dire que je tiens absolument plus le rythme scolaire genre je sais pas comment vous faites pour vous réveillez le matin en pleine forme, vraiment je me réveil et je m'endors

LA SUITE DEMAIN JPP

je suis re pleine d'inspiration

between usOù les histoires vivent. Découvrez maintenant