Chapitre 51

2.1K 48 111
                                    

pdv payton

Je regarde ma montre, 18h30 merde je vais être encore en retard.

Je me dépêche de rentrer chez moi, mon père va me tuer. C'est la troisième fois qu'il veut me faire rencontrer la fille de son collègue et à chaque fois j'oubli. J'ai même pas envie de la rencontrer cette fille je sens qu'elle va être comme absolument toutes les autres.

Je rentre en vitesse par la porte d'entrée, j'espère qu'ils ne sont pas arriver, et merde il me regarde tous

dean-coucou fiston, pas en retard ?

payton-désolé c'est just/

siera (ui)- si tu veux pas me rencontrer dit le tout de suite

mais parfait mettons les choses au clair jean miche

payton-je veux p/

dean- bien sur qu'il veut te rencontrer, c'est juste qu'avec son boulot

pff je sers des boissons je voit pas où est la difficulté mais bon

siera-ok ok

Mon père me lance un regard noir, pendant que l'autre me regarde avec des yeux de biches eurk. Tp était bien mieux, naturel, son sourire si parfait, ses yeux si envoutan/

??-payton !?

Je remonte la tête, il me regarde tous bizarrement

payton- bah quoi ?

dean- siera voudrais voir ta chambre

c'est la meilleur, ma chambre mon périmètre, dehors ton périmètre chewie

payton- oui alors d'abord laissez moi me doucher merci

Je monte en vitesse, j'entends la meuf râler, bah écoute râle. Je rentre dans la salle de bain, met ma musique et rentre dans la douche. Les douches c'est vraiment le meilleur endroit pour te rappeler que ma vie c'est de la merde, fin surtout que j'ai merdé.

Je me frotte avec du savon, jusqu'en remontant sur ma cicatrice, le docteur m'a bien dit qu'elle restera toute la vie, je pourrais dire à mes enfants,

"cette cicatrice c'est mon plus grand regret"

Si je l'aurais aider à s'enfuir, elle ne se serait pas prise une balle, et on ne serait surement pas dans cette situation, elle pense que je suis mort et c'est affreux. Si toute ma famille m'aurait fait croire qu'elle était morte de là à organiser un faux enterrement, je ne penserais pas avoir tenue.

Bryce m'envoyait auparavant des messages pour me donner des nouvelles, souvent négative pour que je cède ou pour me faire culpabilisé, ce qui en soit à marcher pour la culpabilité.

Je soupire et sors de la douche en m'essuyant avec ma serviette, mais je reçois une notification, ma gorge se noue, comment est ce possible ?

C'est elle, je n'ai jamais autant tremblé autant, mon cœur bat à la chamade, je ne me pose pas plus de question et ouvre directement son message.

de tp
Payton les jours sans toi sont interminables et lassant. Ton odeur, tes câlins me manquent. Tu me manques. Tu m'avais promis petit, que toi et moi c'était pour l'infini. Je t'en supplie revient, j'ai besoin de toi dans ma vie, toutes ces années à alterner qui allez attendre qui, c'est fini. Je t'en supplie revient, car moi je t'attendrais à l'infini.
Je t'aime
Tp

Je suis en état de choc, mes larmes coulent depuis la première phrase « Payton les jours sans toi sont interminables et lassant. »

Soit elle est bourrée soit elle n'est plus en état de conscience, c'est la même chose entre nous, mais si elle était bourrée elle n'aurait pas joué autant avec les mots, elle m'aurait insulté je la connais par cœur.

between usOù les histoires vivent. Découvrez maintenant