23h50 retour au passé pdv Charli
What mais il fout quoi lui ?
charli- tu fais quoi la à cette heure ?
payton- je cherche Tp elle est là ?
charli- euh ouai elle est là
payton- cool je peux la voir ducoup ?
charli- oui mais non elle est dans la salle de bain la.
payton- ah bah t'inquiète je vais attendre
charli- ouai mais non tu sais une fille et tout ...
payton- pourquoi j'ai l'impression que tu caches quelque chose ?
charli - quoi ?non!
payton- charli pousse toi
Il me pousse et rentre dans la chambre merde .Il rentre dans la salle de bain et constate qu'elle est vide et me regarde.
payton- elle est où ?
roh mais c'est bon quoi
charli- roh mais Payton t'es pas son père ou son mec donc elle fait ce qu'elle veut !
payton- elle est sorti ?
charli- OUI voila t'es content ? Donc maintenant que tu sais aurevoir.
Je le pousse en dehors de la chambre, et repars sur mon lit.
pdv tp retour présent
Pendant une soirée j'ai oublié tout mes problèmes et franchement ça m'a fait du bien !
On a échangé nos numéros et on a fait une centaine de photos,
Et maintenant c'est l'heure de rentré, il est 2h30 la il faut allez dodo demain je vais être éclatax sinon.
Je rentre à notre hôtel, je me fais petite au cas où on sait jamais.
Je rentre dans le hall, commence à rentrer à ma chambre, il fait noir.
J'ouvre la porte et voit Charli endormi sur son lit. Je me met à mon tour dans mon lit et l'endors sur cette magnifique soirée.
Jeudi 26 Décembre
Le réveil sonne argh pire réveil au monde.
Surtout quand la veille tu t'es couché à 2h du mat.
Je descend prendre mon petit dej oui encore en pyjamas.Bah quoi faut pas se gêner.Je vois tout mon groupe entrain de manger des pains au chocolat.
Et ben c'est cool ils m'ont attendu ptdr, Avani me regarde en mode sorry. J'ai même pas la dalle donc flemme de manger.
Je repars dans ma chambre et je vais m'habiller en bombe comme d'hab en faite ?