infos- bonjour, je suis là pour témoigner.
J'étais dans un train en direction de Boston avec Tp. Ce qui m'étonne beaucoup je vous avoue. Car je suis arrivé avec mon enfant de 2 ans et elle nous a dit bonjour avec un sourire sincère. Elle c'est endormi et un contrôleur là réveillé. Je ne l'avais pas reconnu elle portait une capuche. Quand le contrôleur la reconnu il a prit son pistolet mais elle l'a pris avant lui. Mon enfant c'est mit a pleuré elle a tourné sa tête et ma vu. Elle c'est retourné et le contrôleur la fait tombé par terre. Ensuite elle a essayé de se relever mais il lui a mit une balle dans la jambe. Elle a finit par mettre toute sa colère dans son coup qu'elle lui a mit.
Et il est mort. Ce n'est pas une meurtrière !
Elle a juste besoin d'être soigné de sa colère !je ne sais même pas quoi dire beaucoup trop d'infos à la fois.
boston-balle-meurtrière-soigné-colère
Ma mère tourne sa tête vers moi, je l'a regarde à mon tour et éteint la radio énervé.
pdv tp samedi 29 décembre 4h30
J'avais bien mit mon réveil à l'heure, je veux pas être en retard pour les épreuves.
Je vous cache pas que je suis en stress total.Je prend une douche et met un autre survêtement.
Je prend vite un petit déjeuner pour les forces et descend dans la pièce principale.
En descendant je vois Dean et 12 bah qu'est ce qu'il fait là lui roh.
dean- ah tu es a l'heure ?!
tp- ca t'étonnes autant ?
dean- oh que oui ! 12 est avec nous c'est mon assistant ok
tp- ok
dean- Bon et bien tu es prête ?
tp- prête !
Nous partons tout les 3, eux devant et moi derrière. On sors du bâtiment dans lequel on était et rentre rapidement dans un autre.
Celui change complètement.
Aucune décoration, aucune plante, c'est sombre et sale. Dean s'approche d'un mur vide, je comprend pas tropIl sors une télécommande de sa poche et appuie sur un bouton et ma surprise le mur de décal.
Je rêve pas vous êtes sure ?
Personne ne parle alors je met tait clairement lol, on rentre dans cette "pièce" , la lumière a l'intérieur est bleu foncé. C'est très peu lumineux.
La pièce est plutôt grande, et complètement vide.
Dean- Bon Tp ta première épreuve, je vais te mettre quelque chose sur ta tête ok ?
tp- euh ouai ?
Il sors une sorte de casque frontal. Il me le met et je rentre dans un autre univers.
Je vois, mais c'est chez moi ! A Los Angeles. Mais je rêve ou pas ?
Non je ne rêve pas c'est bien réelle !
Je suis à Los Angeles ! Dans ma chambre,
C'etais qu'un rêve !Je me lève et vais en bas.
Je croise ma mère avec un journal,tp- coucouuu !
Elle passe à côté de moi sans même me calculer mais keske ?
Tp - mamannnn ?
aucune réponse what on m'explique ?
Je vais dans le canapé, peut être qu'elle est juste fatigué...