Chapitre 53

1.8K 48 108
                                    

??- CHARLI, TP ATTEND

Je me retourne et vois Chase, les yeux rouges avec une sorte de paquet je ne sais pas trop quoi dans la main.

Il court en notre direction, les portes vont bientôt se fermer.

Chase- attendez, s'il vous plaît

Charli me regarde, puis le regarde et baisse la tête,

Chase- tout d'abord, tp mille excuses. J'avais fait la promesse à Payton de ne rien dire,

Tp- au moins toi tu tiens tes promesses.

Il me tend une enveloppe, c'est donc ça.

Elle est soigneusement signée « pour ma Tp, de Payton »

Je ne sais pas s'il a voulu me laisser croire que je lui appartenais en marquant « ma », mais qu'il sache que j'ai juste envie de la déchirer ça lettre de mer/

??- il faut partir mes demoiselles !

Pendant que j'étais dans mes pensées, Chase s'explique avec Charli. Mais là effectivement, il faut y aller. Les portes commencent à se fermer, Chase essayant de se faire pardonner, ça passe ou ça casse ?

Elle l'embrasse le prend dans ces bras et se dépêche de passer entre les portes qui étaient presque fermer, ça passe.

J'aimerai que tout soit aussi simple, mais pour moi les mots sont trompeurs. On rentre dans l'avion, s'installe à nos places respectives, je suis à côté du hublot, qu'elle chance.

Charli se dandine à côté de moi, moi j'attend juste qu'elle me raconte enfaite.

Je la regarde avec insistance, elle soupire et le récit commence,

Charli- bon donc, il s'est excusé pleins de fois, il m'a dit qu'il m'aimait, je l'aime de toute façon donc je l'ai pardonné.

Tp- je sais pas si c'est moi qui est étrangement bizarre mais c'est pas pardonné vite ?

Charli- non non ma tp, ce n'est pas la même chose, toi tu es énormément rancunière et tu manques de confiance aux autres.

Tp- si tu le dis.

Charli- Tp ?

Tp- Charli

Tp- laisse-moi deviner

Charli- tu m'en veux pas ?

Tp- bien sûr que non, tu l'aimes, fonce !

Charli- tu es la meilleure je t'aime

Tp- moi aussi allez vas-y avant qu'il ne décolle !

Charli- à bientôt !

Tp- Bientôt je sais pas, mais à un de ces jours Charli

Elle me sourit et appelle une hôtesse qui l'a fait sortir exceptionnellement.

Charli me fait un dernier signe de la main, à qui je répond puis je commence à m'avachir sur mon siège, je savais qu'elle ne viendrait pas, on est chacun différent, elle elle n'arrive pas à quitter sa ville, moi c'est le contraire.
Je pars avec joie.

Il est 1h 45, j'ai 18 ans, je suis dans un avion pour le Colorado avec absolument aucune idée de mon avenir, et ça me fait sourire, car une vie qui n'est pas programmé est beaucoup plus excitante.

Les derniers passagers s'installent, avec le peu de chance que j'ai un mec de mon âge s'assoit à côté de moi avec un sourire débilos.

??-hey

between usOù les histoires vivent. Découvrez maintenant