skip 19h45
La journée a été plutôt longue au lycée, je faisais des allez retours au toilette pour me vider une horreur.
Je me suis vite fait préparé pour ce soir j'ai pas trop la tête pour ça.
Je prend mon skate et pars pour me rendre au dinner.
Les rues sont vide, on entend juste le bruit de mes roues sur le goudron.
Après 10 minutes j'arrive enfin et m'installe à une table pour 4. Les autres arrivent un peu après, personne ne parle on est tous inquièt par rapport à la situationPayton met ça tête dans ces mains en laissant échapper un,
pay-putain
tp- je croyais que vous aviez bien creuser ?
chase- c'est ce qu'ont a fait
charli- la preuve
payton- Bon c'est pas le moment faut qu'on trouve un truc
tp- pourquoi il accuserait des élèves ?
payton- peut être parce que se soir il y avait une grosse fête potentiellement la plus grosse fête de l'année.
chase- personne ne nous a vu ou entendu, Tp et Charli on prétendu une dispute.
tp- on peut pas savoir si quelqu'un nous a vu.
payton- Tp arrête
tp- Mais comment t'arrives a être serein sérieusement ?On est à deux doigt de se faire arrêter !
payton- je suis pas serein j'essaie juste pas de prendre les émotions prendre le dessus.
tp-et bah
chase- Bon je propose qu'on deviennent étranger à partir de se jour.
tp- ca va pas être trop compliqué .
Payton remet ces mains entre sa tête et souffle. Bah quoi c'est vrai ça change quoi qu'on se parle pas ?
charli- si on où pose des questions pour la soirée on dit quoi ?
tp- bah ah oui merde on était chez Payton.
payton- Tp ça sert à rien de mentir sur ça ma mère ta vu
shit
payton- oui
ah
payton-oui
chase-Bref et nous personne nous a vu donc c'est bon ok
tp- Bon et bah
charli- bonne chance
chase- ouai courage
tp- et bon noel en avance!
payton- ahah
Tp-un problème ?
payton- aucun
tp- Bon et bien bonne soirée et à je sais pas quand
Chase/Charli- salut
Je prend mon skate et repars en direction de chez moi, il commence à faire nuit merde je ferai mieux d'accélérer.
En plus j'ai froid mais je passe devant la plage et j'ai une soudaine envie d'aller me baigner. Mais tu vas bien ou quoi ? Justement non ducoup.
J'enlève mes vêtements. Et rentre dans l'eau.Elle est plutôt bonne ça va bon il fait froid aussi. Je fais plusieurs longueurs et sors par froid.Je tremble tellement j'ai froid ahh je suis con des fois.
Je me met en boule because je crève de froid. J'essaie de me réchauffer en pensant au soleil mais impossible je suis glacé.
Je sens quelque chose sur mes épaules descendre sur mon dos, je me retourne par peur et voit Payton qui me met son pull.
tp- quoi
payton- t'es gelé.
Tp-et alors
payton- je vais pas te laisser creuver de froid et surtout en sous vêtement seul sur une plage la nuit.
Ah oui merde j'avais oublié ce petit détail
breuh
payton- je me demande comment tu réfléchis genre tu passes devant une plage et tu te dis et bah il fait 10 degré je vais allez me baigner t'es chelou
tp- mmmh
ben oui je lui fais encore la geule il est bipolaire ça me soule.
payton- Bon je vois tu me fais encore la geule.
Bravo Sherlock
payton- écoute Tp l'autre soir j'étais boulversé parce que tu m'as vraiment aidé.
bah oui t'a faillit mourir pauvre con
tp- ça t'a pas fait arrêter pourtant ?
payton met ça tête entre ces mains et souffle.
payton- il y a un truc que tu comprends pas
tp- ah bon et qu'est donc ?
payton- Tp quand je suis pas avec toi ou loin de toi je déraille complètement, j'ai besoin de toi pour me changer, quand je suis avec toi je me sens mieux...J'ai pas besoin de faire le bad boy parce que je suis comme je suis avec toi.Et pas avec les autres...Tu me manques tellement j'ai besoin de toi Tp.
payton- stp pardonne moi en chuchotant
............................................................................
721 mots