flashback Tp 10 ansHello moi c'est Tp.
J'ai 10 ans, je suis en CM2 et aujourd'hui est un grand jour car je vais me marier avec mon meilleur ami,
Nous faisons un mariage de promesse.
Je vais vous présenter mon groupe.En premier Charli, ma meilleure amie.
On a fait toutes les bêtises du monde ensemble,Comme mettre de la glu sur la chaise de notre maîtresse, bon on c'était bien fait grondé mais je n'oublierais jamais sa tête quand elle n'arrivait plus a se mette debout c'était excellant!
On est toujours dans la même classe depuis le CP les profs nous adorent.( ou pas )
Ensuite Chase, mon deuxième meilleur ami.
Le "papa" du groupe, heureusement qu'il est là parce que sinon avec Charli on serait cap de faire pleins de bêtises!
Chase est souvent très à l'écoute et trouve toujours des solutions à tout un vrai génie.
Et enfin Payton mon meilleur ami et aussi mon amoureux.
Il m'a promit qu'on se marierait plus tard parce que je suis la fille la plus importante à ces yeux après sa sœur et ça mère.
Bien sûr en tant que meilleure amie mais aussi en tant qu'amoureuse.
Tout les 4 on forme le groupe des astronautes, plus tard on ira sur la lune tout les 4. C'est déjà prévu. On a déjà construit notre fusée avec à l'intérieur sushi a l'infini.
Aujourd'hui c'est le grand jour je vais me marier avec Payton.
La cérémonie va se passer dans notre cabane secrete (plus tellement secrète mais on va quand même dire ça)
On y passe a peu près 24/24 et 7 jours sur 7. On mange souvent des pizzas devant Scooby Doo.
Donc reprenons aujourd'hui c'est mon mariage.J'enfile ma robe de marié que ma mère m'avait acheté comme déguisement pour halloween, mais ce qu'elle ne sait pas c'est que je l'avais caché dans un placard parce que je déteste les robes
Alors je m'était déguisé avec un sac poubelle et Payton m'avait accompagné dans ma bêtise , c'était trop drôle!
Quand je suis prête ont rejoint les deux garçons dans la cabane accompagné de Charli qui fait comme si elle tenait l'arrière de ma robe.
payton- t'es trop belle Tp
Tp- merci toi aussi payt
Charli- bon payton acceptes tu de prendre Tp pour épouse et meilleure amie pour toute la vie ?
Payton- oui je le veux
Charli- et toi Tp acceptes tu de prendre pour époux et meilleur ami Payton ?
Tp- Oui bien sûr
Chase- vous êtes maintenant unis pour la vie vous pouvez mettre vos alliance !
Je m'avance vers lui, il me tend une petite couronne fait de fleurs, elle est trop belle.
Je la met et lui met la sienne.Charli- maintenant on est tous les 4 mariées !
Oui car Chase et Charli ce sont marier il y'a 1 semaine.
Tp- effectivement
Payton- on forme un quators de folie
Chase- ouep on est les best
fin flashback (retour présent)
Et voila pour en revenir a mon ancien groupe de jeunesse , parfois dans les couloirs on se croisent dans nos regards. Souvent les mêmes expressions, du manques, regrets et encore.
Bref voilà où en est le groupe aujourd'hui.Étranger ou inconnu. On ne se déteste pas, absolument pas. On s'en veut juste à tous de s'être quitter comme ça.
Mais je continu de vivre.
A présent c'est le futur qui compte non ?
a suivre ...
...........................................................................
573 mots