Chapitre 50

1.9K 48 88
                                    

pdv Tp moins d'1 ans plus tard

Wow et bien depuis le temps ! Ça fait 1 ans, depuis la dernière fois que je vous ai parlé. Depuis 1ans pleins de choses c'est passé, tout d'abord le commencement.

Payton me manque énormément, je crois que je suis entrain de me rendre compte que je commence à comprendre qu'il ne reviendrait pas.

Pour parler professionnel, je suis dans mes années pour devenir psychologue, j'en suis à ma 1eme année et tout se passe pour le mieux.

Je suis parti loger à San Francisco car à Los Angeles il était impossible pour moi de tourner la page. Je reviens tout les week end à LA pour profiter de la famille et mes amis.

Joyce va bien, elle a arrêter son traitement, et elle va beaucoup mieux.
Elle est pleine de force et on continue de prendre du temps pour échanger sur nos romans.

Et maintenant je suis normal à la vue des gens, vous savez au bout d'un moment les gens passent à autre chose. A part quelque exceptions.

Pour en conclure, demain j'ai enfin 18 ans. Je vais enfin être majeure et avoir le permis, j'ai hâte. Hâte de pouvoir m'enfuir quand j'en ai envie !

Bref il me semble que ma mère a préparé plus qu'une grosse fête chez moi, je m'attend à recevoir beaucoup de monde, même des gens que je n'ai pas vu depuis mes 3 ans mais bon.

And aujourd'hui je suis avec Nailea et Larray, mes potos d'amour je les kiffes.
On va me trouver une robe même si j'ai négocié pour mettre un pantalon mais Nailea m'a dit "Tp tu vas avoir 18ans pas question que tu arrives la bas en jogg"

Je vous avoue qu'elle a pas faux.

Nous sommes actuellement au subway parce que mon ventre ne faisait que des gargouilles.

nailea- je suis sure c'est un de tes plans machiavélique pour éviter de passer une heure pour te trouver la parfaite robe.

tp- mais non j'ai juste la dalle

larray-comment tu sais pas mytho

tp- ta gueule

nailea-vos geule enfaite

tp- mai/

nailea- toujours pas non donc on va allez à la boutique de la dernière fois la

tp- mouai

larray- c'est parti pour voir Tp avec une robe hehe

tp- chut

On sort du Subway en payant bien sûr, le serveur me fait un clin d'œil

On rentre dans le magasin ou j'avais acheter ma robe que j'avais mise la dernière fois que j'ai vu Payton, sa tête est entrain de s'afficher dans ma tête je l'efface tout de suite.

dame- oh je vous reconnais !

tp- ahah oui moi aussi

dame- c'est vrai ?!

tp- oui bien sure !

dame- je suis touché

tp-ahah ! Alors j'ai besoin d'une robe pour mes 18 ans.

dame-vous êtes tombés sur la bonne personne alors !

oula je m'attends au pire go passer 1 heures à essayer des robes...

Bon je rectifie sa fait 2 heures que j'essaye des robes, elles sont toutes beaucoup trop sophistiquées.

dame- Bon je vais vous donnez mon dernière espoir

between usOù les histoires vivent. Découvrez maintenant