Je pose mes mains contre l'arrière du mur, essaie de me relever comme je peux, je trouve un appuie sur ma jambe encore vivante, laissant apparaître derrière la fenêtre,
le corps inactif de Payton, allongé par terre, entouré d'une flaque de sang.
Je commence à pleurer, je m'effondre par terre, le dos contre le mur, j'ai du mal à respirer.
Il peut pas être mort, il peut pas me laisser, pas maintenant. Enfaite j'aurai du aller avec Sam, car avec lui Payton étais en sécurité.tp- faites demi tour s'il vous plaît, ma voix tremble
??- désolé mais il vous attend
tp- je vous en supplie, aider moi.
Je commence à voir, flou ma tête tourne, j'ai du mal à respirer,
Tp- s'il vous plaît...
Et la le noir, plus rien. Ma conscience marche toujours, car je me parle a moi même, mais aucun membre ne veulent bouger, je suis immobile. Serais-je morte ?
Les morts ne parlent pas dans leur tête, enfin à ce qu'on m'a dit. Je n'entends aucun bruit autour de moi, juste un sifflement insupportable qui va finir par me rendre sourde, et qui finit par me rendre impatiente.
J'ouvre les yeux, je me souviens de tout, aucun détail ne me manque. Le sifflement est parti, ma jambe ne me fais plus mal,
je me retrouve dans une petite pièce, taille d'une chambre, mais les murs sont fait de sorte de coussin dure.Je ne sais pas comment expliquer mais je pense que ce sont des murs isolant. La pièce est minuscule avec juste une petite fenêtre, avec des barreaux devant.
Je suis où enfaite ?
Je suis allongé dans un lit 1 place, avec une grande bande de coton je crois, qui entoure toute ma jambe.
Cette image tourne en boucle dans ma tête, je dois savoir si il est vivant.
??- Tp ?
Je sursaute, quelqu'un toque à la porte,
??-tp tu es la ?
tp- mmh
Seul mot qui est sorti de ma bouche. Même plus la force de parler.
Un monsieur de grande taille rentre dans la pièce, suivit deux gardes du corps, frérot je vais pas le manger votre pote.
Je regarde mieux le grand monsieur, mais attendez, genre la il est devant moi ?
barack- bonjour, Tp pas besoin de me présenter je pense.
tp- qu'est ce que vous faites la ?
barack- la police t'a emmener mais d'abord je voulais te voir.
tp- euh d'accord
barack- bon j'imagine que je sais la première question que tu dois te pose/
tp- Payton est-il en vie ?!
barack- c'est bien ce que je pensais,
tp- alors ?!
barack- je n'ai pas le droit de te le dire Tp
tp- pardon ?
barack- ça fait parti de ta procédure. Pendant 1 ans tu n'auras de nouvelle de personne, et personne n'aura de nouvelle de toi.
tp- Mais c'est de la torture ce que vous faites !
barack- c'est pour te protéger croit moi, et tu resteras encore ici pendant 3 ans.