Chapitre 36

2K 52 5
                                    

C'était la dame de la dernière fois dans le train avec son petit. Je ne sais pas pourquoi mais certains visages me marque. Comme si je les connaissais déjà.

dame- Tp je ne te veux aucun mal .

tp- comment je peux être sure ?

dame- tu veux venir chez moi quelque temps ?

tp- ne vous inquiétez pas pour moi

dame- tu es une grande fille mais il pourrait te faire du mal !

Tp-mais pourquoi vous êtes gentille avec moi ?!

dame- je sais que tu n'es pas une meurtrière.

tp- vous n'en savez rien

dame- je le sais tout simplement

Je ne dis rien et m'en vais sur un pas plutôt accéléré. J'avais eu un coup de stress pour rien.

Pourquoi j'ai tout simplement pas accepté ?
Tout simplement parce que Dean m'a dit de ne faire confiance à personne, même au plus important.

Je ne sais même pas où je vais, il commence à faire très nuit et j'ai froid en plus, anyways tout va bien.

J'aperçois au loin une grande maison , elle a l'air abandonnée. C'est perfect.

Je m'approche, aucune voiture ou aucune trace d'humain. Je commence à voir si la porte est ouverte, par chance elle l'est.

Je rentre, c'est une plutôt ancienne maison, un ancien manoir. Les escaliers sont longs et entourent la pièce pour mener à l'étage.

Sans attendre je monte doucement, au cas où des humains seraient présent.

Personne en vu. Je rentre dans une chambre, je la ferme à clé et par chance il y a une autre porte. Je l'ouvre et trouve une immense salle de bain.

Ok c'est bon j'ai trouvé l'endroit parfait.
J'ouvre le robinet du bain, et laisse couler pendant que j'enlève mes vêtements, un soulagement d'enlever tout ces trucs sales.

Je rentre un pied puis deux puis tout le corps, je pousse un soulagement, je ne suis plus stressé.

pdv payton

joanne- Payton tp n'est pas revenu elle est à New York !

payton- maman c'est pas possible je le sens !

joanne- arrête t'es âneries, tu n'iras nul part à 23h du soir !

payton- maman !

joanne- va te coucher

Je souffle et monte dans ma chambre.
Je met de la musique et m'allonge sur mon lit,

je ne fais que penser à toi, Tp

pdv Tp

Je me réveil paisiblement, dans une chambre bien rangé, draps propre, le pure bonheur.

J'allume la télé qui se trouvait devant moi,
je tombe sur les infos, sans étonnement une photo de moi et en description:

"soyez vigilants Tp est de retour"

Rah si les gens savaient qui je suis devenu ! Ah je suis con ils le sauront bientôt !

J'éteins ma télé, prend une respiration et ouvre la porte de ma chambre.

Ça a l'air vide, le silence règne dans cette immense maison, ce qui me met en confiance.

J'ouvre une porte, et tombe sur la cuisine.
Parfait, j'ai faim en plus.

pdv payton

Je n'ai absolument pas dormi de la nuit, Tp à envahit mes pensées.
Je suis accro c'est pas possible.

Je sors de mon lit, regarde ma tête dans le miroir, des grosses cernes sont dessiné sous mes yeux, j'ai une tête de déprimé.

Je descend pour prendre mon petit déjeuner, ma mère est assise sur une chaise encore avec son téléphone, à sourire.

Je sais qu'elle me cache quelque chose mais je ne sais pas quoi. Depuis que Tp a en quelque sorte "réapparu " elle passe beaucoup d'appel téléphonique ce qui m'inquiète un peu.

Je racle ma gorge pour lui faire comprendre que je suis là, elle range directement son téléphone et me souri, c'est sure, elle me cache quelque chose.

pdv Tp

J'ai passé mon après midi à trier des vidéos sur ma caméra, mais j'ai oublié un petit détail, comment la monté !

Je n'ai pas d'ordinateur, ni de téléphone.
Je vais devoir trouvé rapidement,
Je m'allonge sur mon lit, réfléchis.

??- toc toc

Je sursaute, me relève, qui est derrière cette porte ?

a suivre
.............................................................................
762 mots

Premièrement cette épisode est nul je le sais mais des fois il faut absolument des episode comme ça pour que vous puissiez comprendre dans l'avenir.

Deuxièmement désolé de n'avoir pas posté hier, j'avais absolument 0 inspiration, j'avais pleins de devoirs etc so sorry

Et merci pour les 9K !

Je pense qu'il y aura environ 50 chapitres en vrai jsp lol

Suite demain si j'ai de l'inspiration lol

Bye les quiches

between usOù les histoires vivent. Découvrez maintenant