Tout se met en forme dans ma tête, le faux enterrement, les phrases déplacés, les comportements étranges. Je ne savais rien de comment il avait trafiqué ça, mais je savais une chose, ma famille, mes amis m'ont menti, et ça c'est le pire.
Payton baisse la tête, Bryce tourne la tête et me voit, il laisse former un O avec sa bouche. Mes larmes coulent, je suis habitué maintenant.
Je fou une grosse claque à Bryce, je vais faire quelque chose de stupide, je me rapproche de Payton et le prend dans mes bras, il est vivant quand même, je me retire d'un coup et lui fou une gifle, bien mérité enculé.
tp- connard
Je réfléchis même plus à ce que je fais, j'ai l'impression que mon monde s'écroule, que je suis en haut de la falaise, prête à sauter. Cette sensation de mensonge et de trahison, par les personnes auquel je tiens le plus, c'est le pire.
Je court loin de ma maison, loin des sois disant personne qui ne veulent que
"mon bonheur"
Je croise le regard de la lune, qui me suit comme une une scène de cinéma, sauf que la, c'est la réalité, la vraie.
(poète en faite)Je m'assoit sur le H de Hollywood, je m'arrête de penser, et je regarde à l'horizon.
Est ce qu'un jour ma vie sera normal ?
Je sens quelqu'un s'assoir avec difficulté à ma gauche, je tourne la tête et vois Joyce a galérer à s'assoir.
tp- dis moi que tu ne savais pas
joyce- je n'en savais rien Tp, jamais je n'aurai caché un aussi gros secret pour moi.
tp- tu te rends compte ils m'ont tous menti
joyce- pas tous
tp- qui ?
joyce- Nailea, Charli et Larray n'était aussi pas au courant
tp- heureusement
joyce- qu'est ce que tu vas faire ?
tp- partir et me concentrer sur mes études
joyce- loin de moi ?
tp- loin d'eux
joyce- tu ne pourras pas tout le temps les éviter
tp- hélas
joyce- laisse lui te parler Tp
tp- tu devrais être avec moi
joyce- je le suis mais un homme qui revient est rare de nos jours
tp- Sam serait revenu
joyce- qu'est ce que tu ressens pour Sam ?
tp- de l'amitié
joyce- qu'est ce que tu ressens pour Payton ?
tp- de la haine, mais malgré de l'amour.
joyce- un homme qui revient par amitié n'est pas la même chose qu'un homme qui revient par amour Tp
tp- alors pourquoi être parti ?
joyce- ça, que lui ne peut te le dire
tp- il est ou ?
joyce- derrière
je souffle, regarde Joyce dans les yeux, est ce que je devrais ?
tp- pas longtemps