Mardi 17 Novembre

1K 80 2
                                    

Louis

Je suis réveillé par une envie pressante. Je papillonne des yeux le temps de m'habituer à l'obscurité. L'esprit embrouillé, j'oublie où je suis mais quand je sens un bras autour de ma taille et la respiration calme et douce d'une personne à mes côtés, je me souviens que je suis chez Harry.

La chaleur de son corps contre le mien m'englobe et je suis tenté de me rendormir là tout de suite mais j'ai vraiment envie d'aller pisser. Je sors donc doucement du lit et des bras d'Harry, je frisonne quand mon corps rencontre la fraîcheur de la pièce, je me déplace à tâtons, nos appartements sont disposés de la même façon.

Je vais vite dans la salle de bain pour faire mon affaire et retourne me coucher. Je me glisse dans les draps, je me couche sur le ventre en enfouissant ma tête dans mon oreiller, je souffle de bonheur quand la chaleur des couvertures me retrouve. Et je referme les yeux pour replonger dans le sommeil.

Mais avant de replonger dans les bras de Morphée, je sens une grande main venir caresser mon dos, j'ouvre les yeux et, dans l'obscurité, je croise ceux brillants d'Harry, il cligne très rapidement des paupières signe qu'il est dans cette zone entre le sommeil et le réveil.

- Il faisait froid, dit-il d'une voix rauque qui me fait frissonner de la tête au pied.
- Je suis juste aller faire pipi, rendors-toi.

Harry grogne et se redresse, il vient embrasser mon épaule puis se recouche contre moi et dans la seconde je l'entends ronfler très légèrement. Je finis par me rendormir bercé par les bruits et mouvements de sa respiration contre mon corps.

*

Il est le milieu d'après-midi quand je décide de sortir sur le balcon prends un peu l'air. Je m'assoie sur une chaise en métal d'Harry et commence à préparer un petit joint, j'ai envie de me détendre. Je sors tout ce qu'il me faut de ma poche et m'étale sur la petite table.

Au bout de quelques minutes, Harry vient s'assoir à mes côtés. Il se penche vers moi, par-dessus la table, pour quémander un baiser que je lui offre en souriant. Harry se rassoit, puis je le vois froncer les sourcils et je rigole à sa réaction.

- Tu veux essayer ? dis-je en levant les yeux vers lui alors que je finis de rouler le joint.

Je vois Harry fixer avec intérêt ce que je tiens entre mes doigts et il hausse les épaules.

- Je ne te force pas c'est comme tu veux.

Harry me regarde glisser le petit objet entre mes lèvres et vient l'allumer. Je tire une première taffe en avalant la fumée et je crache le surplus. Harry me regarde faire avec curiosité. Je lui tends la cigarette qu'il regarde avec un intérêt particulier n'osant pas le prendre en main.

- Bébé ne te force pas si tu ne veux pas.
- Je veux essayer mais je ne sais pas comment faire, me répond-t-il un peu honteux.
- Ce n'est pas grave ça, je te montre et tu le fais après.
- Ok, me dit-il timidement.

Je reprends le petit bout entre mes lèvres et lui explique ce que je fais, je me retiens de rire quand je le vois me fixer avec concentration, un léger froncement de sourcils marquant son front, signe qu'il assimile tout ce que je dis.

- A ton tour, dis-je en lui tendant le joint.
Il le récupère délicatement et me regarde intensément.
- Je te préviens vu que c'est la première fois tu vas t'étouffer mais c'est normal, juste pense à bien avaler la fumée, pas comme une cigarette.
- D'accord.

Il finit par mettre la cigarette entre ses lèvres en la tenant du bout des doigts, je le vois inspirer et le mouvement de sa pomme d'Adam me prouve qu'il fait ce que je lui ai dit mais comme je l'avais prévenu, dans la seconde il s'étouffe en toussant très fortement, il me tend le joint que je récupère et tire une taffe en riant. Il se lève et va chercher un verre d'eau. Quand il revient, il boit d'une traite et je ne me retiens pas de rire.

La Mélodie Du Confinement Où les histoires vivent. Découvrez maintenant