Louis
- Tu vas me dire que tu sais jouer du Queen avec ta guitare ?
Harry hoche la tête en rougissant légèrement et moi, je sens mon cœur gonfler de fierté, mes battements s'accélèrent et j'ai une soudaine envie de l'embrasser, alors je me lève et me mets devant lui. Il relève la tête et j'attrape son visage en coupe dans mes mains et viens poser mes lèvres sur les siennes. C'est doux et tendre, juste nos lèvres pressées l'une contre l'autre mais c'est décidément ceux que je préfère.
Je retourne m'assoir à ma place et Harry joue quelques morceaux et nous discutons de nos gouts musicaux, en passant par les Beatles, ACDC, Nirvana et plein de groupe assez rock de l'époque mais aussi nous parlons de nouveaux groupes qui se créent dans notre génération et je me rends compte que musicalement nous nous ressemblons plus que ce je pensais.
- Tu es l'homme parfait, dis-moi.
- C'est sûr que ce n'est pas vraiment ton cas.
- Oh ! s'il te plait tu ne vas pas remettre l'histoire d'hier soir sur le tapis.
- Bien sûr que si ! je t'en veux encore d'ailleurs.
- Mais oui, je te crois.Nous nous regardons puis nous partons dans un fou rire. Cependant, la sonnerie de mon téléphone nous coupe, je le sors de ma poche et fais un signe à Harry de se calmer quand je vois un numéro inconnu. Je décroche rapidement.
- Allo ?
- Bonjour Monsieur Tomlinson, c'est Monsieur Staff à l'appareil le serrurier.
- Oui, je vous écoute.
- Je suis en bas de votre immeuble, j'ai reçu votre nouvelle porte et je suis là avec mon équipe.
- Oh ! d'accord et bien je vous ouvre par l'interphone.
- Très bien à tout de suite Monsieur Tomlinson.Je me lève en raccrochant et pars dans le hall d'entrée pour ouvrir la porte de l'immeuble via l'interphone. Je sens Harry derrière moi et je me tourne vers lui quand j'ouvre sa porte et je récupère les clés de chez moi, au cas où.
- Le serrurier est là je m'en occupe et je reviens.
- D'accord ! Tu me dis si tu as besoin de quelque chose.
- Ça marche.Avant de sortir je viens l'embrasser et sors en poussant la porte sans la fermer complétement. Très vite je vois les serruriers arriver, je les aide avec leurs affaires, puis ils commencent à s'occuper de ma porte. Bien vite ma porte n'est plus présente puis ils mettent la nouvelle en place, pendant ce temps le serrurier de la dernière fois vient discuter avec moi du prix.
- Avec tout ça, cela nous fait un total de 879 euros.
- Pardon !!??
- Je peux vous faire une facture et vous pouvez régler en plusieurs fois.
- Vous ne croyez quand même pas que je vais payer un tel prix alors que je suis uniquement locataire ? m'exclamais-je en criant.Du coin de l'œil je vois Harry sortir sa tête de l'appartement et je lui fais signe que tout va bien. Il rentre de nouveau dans l'appartement. Je discute avec le serrurier et quand ils ont fini, il me donne les papiers nécessaires et mon nouveau jeu de clés. Je les remercie et ils s'en vont. Je ferme la porte de chez moi et retourne chez Harry. Je pose mes clés sur le meuble de l'entrée une fois que j'ai accroché les nouvelles sur mon porte-clés.
Je pars retrouver Harry et je le trouve dans la cuisine à faire à manger pour ce midi, il se tourne vers moi quand il m'entend rentrer et je viens me glisser dans ses bras. Dans un automatisme je viens l'embrasser tendrement.
- Alors ça y'est tu as de nouveau accès à ton appartement ?
- Oui enfin j'ai une nouvelle porte qui marche bien ! En revanche le prix est moins bien.
- Combien ?
- 879 euros.
- Quoi ??
- Oui, j'ai réagi de la même façon quand il me l'a dit.
- Fais-y payer par le proprio, c'est son immeuble qui tombe en ruine.
- Harry rebelle, j'adore !
- Arrête tes conneries.Il finit de faire à manger puis pour la première fois nous nous mettons autour de son îlot, nous discutons calmement mais je vois bien qu'Harry n'est pas complétement avec moi. Il triture ses pâtes avec sa fourchette et il a le regard perdu dans le vague. Je lâche ma fourchette et prend sa main dans la mienne qui était posé sur la table.
- Harry, quelque chose te tracasse ?
- Oui mais c'est ridicule...- Je suis sûr que non, mon cœur parle moi.
Il me lance un petit regard et lâche sa fourchette pour venir recouvrir nos mains enlacées. Il plonge son regard dans le mien et je lui souris pour l'encourager. Il joue avec mes doigts un instant, puis souffle pour se donner contenance.- C'est juste que maintenant que tu peux renter chez toi, j'imagine que tu veux retrouver ton lit et tout ça et c'est juste que je me suis habitué à ta présence ici.
- Mon amour, je n'ai pas dit que je partirais aujourd'hui, j'aime bien être ici avec toi ! Et puis on peut finir la semaine ensemble ici et aller chez moi la semaine prochaine.Il relève les yeux vers moi et me regarde de la meilleure des façons, avec ses yeux verts brillants de quelque chose que je ne veux pas encore définir mais je la connais et je suis certain qu'elle est aussi dans les miens même si je voudrais la contrôler.
- Tu voudrais bien faire ça ?
- Bien sûr ! Je ne peux plus me passer de toi après ces quatre jours passés avec toi.
- Moi aussi, je ne peux plus me passer de toi.Il vient délicatement embrasser mes lèvres. Après cette discussion nous finissons de manger et après ça nous retournons sur le balcon où nous passons le reste de la journée, à parler de nos gouts musicaux et s'échanger des baisers entre deux chansons. Je me laisse porter par cette sensation de chaleur mais je sens au fond de moi cette panique qui s'installe doucement quand mon corps devient accro à la présence d'Harry, mon cœur et mon esprit se battent mais mon cœur remporte toutes les batailles.
*
Bonsoir,La porte de Louis est réparée mais celui-ci préfère rester avec Harry, il est malgré tout un peu perdu dans ses sentiments mais il ne veut pas s'en occuper tout de suite !
J'espère que ce chapitre vous aura plu ! Qu'en avez-vous pensez ?
Merci à ma correctrice stylinhale
Mathilde
VOUS LISEZ
La Mélodie Du Confinement
FanfictionHarry Styles, 25 ans, professeur de musique dans un conservatoire, habite au 5ème étage, porte 28A. Louis Tomlinson, 27 ans, entraîneur de foot pour les 11-13ans, habite au 5ème étage, porte 28B. Qui a dis que le confinement ne permettrais pas de...