Mercredi 18 Novembre

1.1K 76 48
                                    

Harry

La pluie plonge l'appartement dans une semi-obscurité. Il fait calme, je suis dans la chambre à faire quelques partitions pour quand je reprendrai le boulot. J'entends de temps en temps Louis crier ou râler à cause de son jeu vidéo, ça me fait doucement sourire, je commence à m'habituer à sa présence. Mais je sais au fond de moi que tout ça va relativement vite mais les battements de mon cœur prennent le dessus sur ma raison et je me laisse complétement porter par ceux-ci.

Je finis par abandonner complétement mes partitions et me lève pour sortir de la chambre. L'appartement est complétement plongé dans le noir et je me laisse guider par les influes de lumières de bleu de la télévision. Quand j'arrive dans le salon, les volets sont fermés et Louis sur le canapé un casque sur les oreilles.

Je m'approche doucement du canapé et arrive à la hauteur de Louis, je passe mes mains autour de ses épaules et les fais glisser sur son torse pour venir caresser ses avant-bras et je me penche pour venir embrasser le creux de son cou. D'un mouvement il penche la tête sur le côté pour me laisser un meilleur accès et je mordille légèrement sa peau pour la marquer, lui faisant échapper un soupir de bien-être.

- Tu peux m'accorder un peu de temps, dis-je dans le creux de son oreille en soulevant le casque d'une de mes mains.

- Tout ce que tu veux pour tes beaux yeux.

Louis coupe sa console et je passe par-dessus le canapé et je viens m'assoir à califourchon sur ses cuisses. Nous nous embrassons pendant plusieurs minutes et je sens ses mains caresser mon dos avec douceur, j'adore quand il est comme ça, doux et tendre. Je pourrais presque dire que je tombe amoureux de lui et de ses caresses un peu plus chaque jour.

Nous nous séparons l'un de l'autre mais je ne quitte pas ses bras et vient jouer avec les cheveux à la base de son cou.

- Tu commences à avoir les cheveux plus longs.
- Ouais mais je n'aime pas trop ça.
- Moi j'aime bien, avec ta barbe de trois jours, ça te donne un côté hipster très sexy.

Je viens embrasser sa mâchoire tendrement.

- Si tu aimes ça alors, je ne vais pas t'en priver.
- Tu es si généreux avec moi.
- Toujours pour prendre soin de toi bébé.

Il vient m'embrasser et mordiller ma lèvre inférieure et je le regarde faire, les yeux mi-clos et un sourire aux lèvres. Je finis par quitter ses cuisses et viens m'assoir à ses côtés.

- On regarde une série ?
- Oh ! d'ailleurs je suis tombé sur une super série l'année dernière et ils ont sorti la saison deux y'a quelques semaines, ça te dit de la regarder avec moi ?
- Mais je n'ai pas dû voir la première saison.
- Ce n'est pas grave on peut la remettre ça ne me dérange pas !
- Ok bah vas y je vais nous préparer du thé et des gâteaux.

Je me lève et pars dans la cuisine pour nous préparer ce qu'il nous faut, pendant que Louis met la série en route. Je reviens dans le salon avec deux tasses de thé bien fumantes et deux paquets de bonbons et de gâteaux pour notre après-midi Netflix and Chill. Je pose les tasses sur la table basse avec les paquets et je m'assoie aux côtés de Louis, je jette un regard à la télévision pour voir ce qu'on va regarder.

- C'est une série horreur ?
- Oui, The Haunting Of Hill House, pourquoi ça te fait peur ? se moque gentiment Louis.
- Hum non, enfin je n'aime pas trop ça mais je ne suis pas une chochotte non plus.

Louis se penche vers moi et vient déposer deux-trois baisers papillons contre mes lèvres.

- Ne t'inquiète pas bébé, je serai là pour te protéger.
- Quelle chance que j'ai de t'avoir à mes côtés alors.
- Je suis ton preux chevalier.

La Mélodie Du Confinement Où les histoires vivent. Découvrez maintenant