Vendredi 4 Decembre

951 55 18
                                    

Je reviens enfin pour terminer cette histoire, lui donner la fin qu'elle mérite. Désolée de cette longue absence mais mes études m'ont pris énormément de temps et maintenant que le confinement me permet de pouvoir réécrire nous allons finir cette histoire dignement ! J'espère que ce chapitre vous plaira !

*

Harry

Doucement, très doucement je suis sorti de mon sommeil. D'abord lointain puis plus distinctement je perçois les gestes de Louis sur mon dos, sa main qui caresse presque du bout des doigts chaque courbe, chaque centimètre de ma peau la faisant frissonner à son passage. Je garde les yeux fermés pour savourer pleinement ce doux réveil, mais Louis sait que je suis réveillé et il vient davantage se coller à moi, n'arrêtant pas sa douce torture et l'accompagnant même de doux baisers sur mes épaules.

Je retiens très difficilement un sourire et encore plus quand Louis vient chuchoter à mon oreille, embrassant au passage ma joue, la base de mon menton et mordillant mon lobe. Je frémis sous ses caresses.

- Mon amour, il est l'heure de se réveiller. Une grande journée nous attend.

J'enfouie ma tête dans l'oreiller afin de faire perdurer cet instant mais Louis n'est pas du même avis, dans un geste il soulève la couverture permettant ainsi au froid de s'engouffrer à l'intérieur, me faisant grogner. Louis rigole et il vient s'assoir sur mes fesses lourdement, me coupant la respiration le temps d'un instant, puis doucement il fait parcourir ses doigts le long de mon dos, chatouillant, tapotant et pinçant légèrement par endroit. Tout ça tout en chantonnant.

Je finis par céder au bout de quelques minutes et éclate de rire en sortant ma tête de l'oreiller, Louis s'écroule alors sur moi et vient attraper mes lèvres et ainsi donc étouffer mes rires. Notre baiser est brouillon, de part notre position mais je l'adore. Je finis tout de même par me tourner dans les bras de Louis qui soulève son bassin quand je me tourne et reviens s'allonger sur moi la seconde d'après.
Nos regards se plongent l'un dans l'autre et nos sourires se saluent.

- Bonjour mon cœur, dis-je de ma voix rauque du matin.

Louis me regarde en souriant, la tête dans ses mains posées sur mon torse, ses yeux brillent et je passe une main dans ses cheveux.

- Salut bel homme, dit-il en venant embrasser mon torse sans me quitter des yeux.

Il se redresse pour venir embrasser mes lèvres tendrement caressant mon torse avec délicatesse. Plongé dans notre bulle, je ne perçois pas le grincement de la porte de la chambre qui s'ouvre et je sursaute de surprise quand une boule de poil noir vient me lécher le visage, obligeant ainsi mon amoureux à se détacher de moi. Louis rigole alors que je me fais attaquer par Clifford qui est heureux de nous voir. Lucky arrive plus calmement, regardant Clifford d'un mauvais œil, comme si un troisième lui été poussé au milieu du front.

Mais je le prends tout de même dans mes bras pour une séance câlin et c'est comme ça que nous nous rallongeons dans le lit avec nos deux boules de poils au milieu de nous. Alors que je caresse distraitement le haut du crâne de Lucky je repense à ce que m'a dit Louis en me réveillant.

- Quoi de prévu aujourd'hui ? dis-je en levant les yeux vers Louis qui me regardait déjà.

Il écarquille les yeux en revenant à la réalité et se redresse rapidement et sors du lit, évidement Clifford en profite pour voler sa place. Louis contourne le lit et vient attraper mes mains pour me redresser. Je ris en me laissant faire.

La Mélodie Du Confinement Où les histoires vivent. Découvrez maintenant