Lundi 30 Novembre

1K 60 1
                                    

Harry

Je gigote dans les draps pour trouver une position plus confortable, je me rapproche de Louis en passant une main autour de ses hanches, je l'approche vers moi mais une masse entre nous m'empêche de me coller à lui. Je fronce des sourcils, j'ouvre un œil en sortant la tête de l'oreiller. La lumière du jour s'infiltre à travers le volet de Louis, m'indiquant qu'il est déjà tard, cela me permet de distinguer une boule de poil entre moi et Louis.

Louis est tourné vers moi une main sur moi et une autre qui est posée à côté de la tête de Clifford, je souris face à cette scène, j'embrasse les doigts de Louis et le museau de Clifford avant de me recoucher mais avant de me rendormir je sens une petite masse sur le haut de ma tête et un petit miaulement discret, je tends la main vers Lucky pour le caresser. Je finis par me rendormir, rythmé par les ronronnements de Lucky, la respiration de Louis et les petits ronflements de Clifford.

*

Je sors de la douche, une serviette autour des hanches et une autre sur la tête pour sécher mes boucles qui ont décidé d'être rebelles aujourd'hui. Je croise le regard de Louis qui est assis avec son planning de boulot et il discute avec son patron depuis une bonne heure déjà, je lui souris et pars dans la chambre pour m'habiller.

Quand je rentre dans la chambre, je vois Clifford et Lucky toujours dans les draps, ils se sont levés uniquement pour aller manger, Clifford est sorti avec Louis se promener mais une fois rentré il est venu directement se coucher dans le lit, oubliant très rapidement l'existence de son panier tout neuf. Je rigole en les voyant tous les deux allongés sur le dos le ventre à l'air, j'attrape mon téléphone et prends une photo puis je m'habille et sors de la chambre.

Louis a raccroché et je le vois écrire sur son planning, je viens m'assoir à ses côtés sur la petite table qui lui sert de salle à manger même si on ne s'en sert pas du tout ou juste pour y poser notre bordel, je passe un bras autour de ses épaules et embrasse sa joue.

- Alors quelles sont les nouvelles ?
- On a encore une semaine de latence, le temps de s'organiser avec les nouveaux plannings pour ne pas être nombreux sur les terrains et de prévenir les parents mais d'ici la semaine prochaine, je devrais pouvoir retourner travailler à peu près normalement.
- C'est super, je suis content pour toi, dis-je en embrassant sa tempe et il se tourne vers moi passant une main sur ma nuque.
- Et toi ? Cela va se passer comment ?
- Le conservatoire reste fermé mais le directeur voit pour envisager des cours en Visio avec les élèves.
- Ça pourrait être super comme solution, dit-il en venant m'embrasser délicatement.
- Je ne sais pas, je suis sceptique, j'attends de voir ce qu'on nous propose, en attendant je vais doucement préparer de nouvelles partitions sur mon ordinateur pour les envoyer aux élèves et peut-être des vidéos pour qu'ils visualisent les morceaux.
- C'est une super initiative mon amour.

Nous nous embrassons et je me lève le laissant travailler et je prends mon ordinateur pour commencer à rédiger les partitions sur ordinateur que j'ai déjà composé. Il fait calme dans l'appartement je peux me concentrer pleinement mais au bout d'une heure Louis, vient s'affaler sur le canapé à mes côtés et Clifford et Lucky commencent eux aussi à être excités.

- Mon amour ?
- Hum.
- Ça te dirait d'aller au restaurant ce soir ?

Je lève les yeux de mon ordinateur pour regarder Louis, qui me regarde nerveusement en se mordant la lèvre, il est beaucoup trop beau comme ça.

- Bien sûr, tu veux aller où ?
- Tu te souviens de notre repas italien chez moi ?
- C'était la soirée de notre premier baiser, bien sûr que je m'en souviens et donc où veux-tu en venir ?
- On pourrait avoir un vrai rendez-vous là-bas, qu'en dis-tu ?

La Mélodie Du Confinement Où les histoires vivent. Découvrez maintenant